Séance épilation laser aisselle efficace

SophieDKJ
Paris (Ville) · Création : 27 janv. 2021

J'ai fait une première séance de épilation laser avec LightSheer Diode Laser (pas sur la liste). J'ai une peau claire et les poils très foncés. Pour enlever les poils de cette zone j'avais l'habitude de les raser et jamais les épiler. La zone de poil était très étendu et dense. Cette première séance à fait tomber 95% des poils de mes aisselles et j'en suis ravie.

Au niveau de douleur, j'ai pu réaliser la séance sans anesthésie. C'est douloureux, ça brûle réellement mais comme c'est très rapide (moins d'une minute par aisselle) j'ai pu le supporter.

Le médecin m'a donné une ordonnance pour de la crème anesthésiante si j'avais besoin de plus de confort lors de la prochaine séance. Suite à la séance, j'avais le sentiment que tous les racines des poiles étaient venu sur la surface de la peau, j'avais rasé la zone juste avant la séance. Juste après la séance c'était l'aspect de poils à 4 jours de rasage. Tout a fait instantanément surface et sous l'effet de brulure les racines de poils qui ressortaient avaient un aspect frisé non habituel. Les quelques jours suivant l'opération les sensations sur la peau étaient désagréables. J'ai du aider quelques poiles à tomber avec une pince à épiler (aucune résistance de poile, ça n'accrochait pas à ma peau. On sent bien que les racines sont mortes. Pour les poils qui accrochaient ou résistaient encore je ne les ai pas touché).

Finalement 3 semaines après cette séance ma peau est toute douce. Je sens moins d'une dizaine de racine de poil qui vont probablement pousser pour la séance suivante, pas de signe de poil pour le moment là ou tout est tombé. Le médecin avait programmer 4 séances d'attaque espacé de 4 à 6 semaines, et 2 séances de finition espacé de 3 à 6 mois mais je ne pense vraiment pas qu'autant de séances seront nécessaire.

Je suis vraiment très heureuse des premiers résultats, je pense continuer avec d'autres zones et je conseille très fortement d'investir pour une épilation définitive au laser.