J'ai gagné 10 ans avec un effet très naturel

jade83
Fréjus · Création : 25 oct. 2019 · Actualisation : 28 oct. 2019

Excellente relation, cabinet très agréable

Le résultat est à la hauteur de mon attente. Médecin très à l'écoute de ses patients, excellent suivi post opératoire, tarif très raisonnable. Je recommande vivement ce praticien qui à une grande expérience de la chirurgie esthétique, toute l'équipe du bloc opératoire de la clinique Notre Dame etait très à l'écoute et à contribué à ma totale satisfaction

may_multiesthetique
may_multiesthetique

· Toulouse

· 28 oct. 2019

Bonjour jade83, merci de nous faire part de ton expérience au sein de la communauté !

Je suis heureuse d'apprendre que cette opération se soit bien passée. Comment te sens-tu aujourd'hui ? Quand l'as-tu réalisé ?

Peut-être as-tu envie de partager ton expérience avec nos Jean_Luc qui souhaite réalisé un lifting, ton témoignage lui sera d'une grande aide : https://www.multiesthetique.fr/experiences/lifting

À bientôt sur la communauté !