Mon lifting des lèvres a été tellement intense

Jackied
Siarrouy · Création : 30 déc. 2019 · Actualisation : 31 déc. 2019

Dr Florian Nadon
Dr Florian Nadon Pyrénées-Atlantiques

Formidable extraordinaire

Une intervention magique. Le docteur Florian Nadon est extraordinaire et surtout très intègre un grand professionnel. Je suis trop heureuse du résultat. Merci à monsieur Nadon. J'ai connu le dr Nadon grâce à madame Assouere Marie-Noëlle Dermatologue à Lourdes également très professionnelle. Je remercie infiniment ces médecins qui ont bien changés en mieux ma vie😷👍

may_multiesthetique
may_multiesthetique

· Toulouse

· 31 déc. 2019

Bonjour Jackied, bienvenue !

Merci de nous partager ton ressenti suite à une telle intervention ! Pourrais-tu nous en dire plus car j'avoue être curieuse sur le déroulement d'un lifting des lèvres : temps d'opération, gestes, anéthésie,...

N´hésites pas à nous partager quelques photos avant/après pour permettre d'évaluer le changement 😉

Depuis Multiesthetique, nous te souhaitons une très bonne année 💫✨🍀

⭐PARTICIPE À NOTRE QUIZ de fin d'année ⭐ Note ton traitement/chirurgie esthétique
👉 https://forum.multiesthetique.fr/jeux-et-quiz/note-ton-traitementchirurgie-esthetique-38823