Je n'aurais jamais dû !!!!

Traitement réalisé Ne vaut pas la peine
Michel46
Avrillé (Maine-et-Loire) · Création : 16 juin 2018 · Actualisation : 27 juin 2019

Au mois de decembre, Je me suis fait faire un lipofilling. 2 jours apres etre sortis d'une clinique privée Esthetique â Marseille, j'ai fait une scepticemie aggravee. 6 semaines d'antibiotique et morphine tellement j'avais de douleurs. Aujourd'hui, il est vrai que j'ai un peu de seins ( petit 85.B) mais jai des hanches plus prononcées et une culotte de cheval plus prononcée. LE chirurgiens ayant prélevé de la graisse juste au dessus de la hanche. Auparavant j'avais une rondeur plus oû moins harmonieuse. Aujourd'hui j'ai LE bas du corps qui ressemble à une guitare. J'ai des boules de graisses au niveau de la poitrine qui sont visibles. C'est simplement l'horreur. MON corps me dégoûte et JE regrette amèrement mon actes. LE tout m'a coûté 5000 euros, sans compter les vêtements post opératoire. J´ai impression de m'être fait arnaquer .Je suis tres tres loin de tous les messages vantant le lipofilling

may_multiesthetique
may_multiesthetique

· Toulouse

· 27 juin 2019

Bonjour niet,

Voici la liste des chirurgiens que tu peux consulter sur Marseille : https://www.multiesthetique.fr/cabinets/marseille 😉

N´hésites pas à prendre par à la discussion de Karyne qui est de Gap : https://forum.multiesthetique.fr/lipofilling/lipofilling-mammaire-26877

Nous restons à ton écoute !