Contente, même si j'aurai aimé enlever plus de graisse

Son_9296
Saint-Jean-de-Védas · Création : 12 août 2015 · Actualisation : 28 avril 2016

J'ai fait pratiquer une lipoaspiration de l'intérieur des cuisses, genoux, hanches et fessiers.

Je suis entièrement satisfaite du résultat, même si j'aurais souhaité que la chir enlève un peu plus de tissu graisseux.

Mme G. est très professionnelle et sait être à l'écoute de la demande du patient, tout en gardant une mesure raisonnable pour une intervention en toute sécurité.

J'étais totalement confiante et sereine avant l'intervention ; cependant, j'ai dû reprendre le travail (qui n'est pas sédentaire, 10 h/j) 3j après l'intervention, et je le déconseille, car c'est quand même fatigant pour le corps et douloureux quand on doit être en mouvement.

Comme le préconise la chir, il est préférable d'attendre 5 à 7 j avant de reprendre le travail, s'il s'agit d'un job actif.

Le résultat est satisfaisant mais une hygiène de vie saine est toutefois inévitable pour potentialiser les effets et maintenir un résultat durable (bonne équilibre alimentaire, peu de sucre, peu de gras, peu de sel, sport ou activité physique régulière, soin de l'état veineux etc).

Le seul inconvénient, mais qui peut avoir son importance, est que l'introduction des canules reste traumatique pour l'état veineux, si comme moi, on présente des troubles circulatoires même modérés ; en effet, au niveau des canules, apparition de capillaires et micro vaisseaux.

p_multiesthetique
p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 28 avril 2016

Vous avez entièrement raison, il est bon de voir ceci avec un spécialiste pour être sûre des démarches à suivre. Bon courage et donnez-nous de vos nouvelles :)