Mastopexie + prothèses sur muscle une vraie réussite !

cristinahcachepistac
CristinahCAchePiStac
Création : 21 nov. 2019 · Actualisation : 3 déc. 2019

Je connaissais déjà ce chirurgien depuis un an car au debut j avais pris rdv pour des injections et vu qu’il est disponible rapidement je me dis tien top ! À mes 24 ans opérer d une augmentation mammaire raté mal conseillée, je me suis retrouver avec un 500 cc alors que je ne fais que 1m56 mince en plus prothèse qui je pense on alourdit mes seins, la catha...

Je vous explique pas une poitrine triangle plein de vergetures, très très mal vieillis. Je ne l'avais pas fais dans ma ville donc en plus pour les suites opératoires pas rassurant. Donc me voilà 5 ans après décider à changer de vie, à retrouver une jolie poitrine. Qui tienne, qui va à ma morphologie donc me voilà à la recherche du CHIRURGIEN dans ma ville car bon refaire encore a des kilomètres de chez moi non merci !

Je consulte plusieurs chirurgien car bon quand on a une mauvaise expérience comme moi, on apprend de ces erreurs donc me voilà avec 3 choix possibles, je décide donc de suivre mon intuition qui est le docteur Charles Irthum qui m’a inspiré confiance et prit le temps avec moi et j’en suis à jour7 d une mastopexie plus prothèses sur muscle e sincèrement il a réaliser un boulot haut de gamme !

J'ai une poitrine magnifique oui oui magnifique j’en reste bouche bée moi même je m attendais pas à une perfection pareille, les cicatrices ont l air très bien faite, l infermiere me l’a confirmer plusieurs fois ce chirurgien est une pépite qui prend soin de ces patients, qui donne des résultats à la perfection.

Merci beaucoup pour votre professionnel pour votre côté humain résultat que je mettrais peut-être plus tard

may_multiesthetique
may_multiesthetique

· Toulouse

· 3 déc. 2019

Laura_Avramovici rencontre des dificultés dans sa gestion post-opératoire notamment au niveau de la cicatrice ☹ peut-être pourrais-tu lui faire part de quelques conseils à travers sa conversation : https://forum.multiesthetique.fr/mastopexie/suintement-cicatrice-sous-sein-39188 😉