Opération 25.03.2021 Avis

M1318
Villeurbanne · Création : 30 mars 2021 · Actualisation : 6 juin 2021

Bonjour,

J’me suis fait opérer le 25, je suis donc à J+5, j’ai vraiment mal c’est une galère !! Mes points me font mal, ça me pique bcp !! je peux pas m’assoir, je marche comme un canard, je suis maman de 3 enfants et les aller retour à l’école sont un vrai calvaire :(

Un peu gênant mais je vous partage une photo du résultat, il y a de « la peau » qui pend en bas je trouve pas ça beau du tout , d’autre qui ont eu le même résultat ? Je n’ai rdv avec mon Gyneco que le 27 avril ça me semble être dans une éternité.

En attendant, Doliprane toute les 4 à 6h , je me lave matin et soir avec un gel douche spécial partie intime et biaphine sur compresse stérile, rien d’autre .. avez vous des crèmes qui peuvent accélérer la cicatrisation ? Merci pour vos retour 🤗

melgrey

· 6 juin 2021

Bonsoir a toute voilà j'ai subi il y a quelque année de sa une nympho plastie elle et completement rater j'ai telement pas été encadrer correctement que j'ai lâché l'affaire mais la depuis sa m'a dérange si vous verrez l'état dans laquelle et mon minou au secours je ne sais pas quoi faire c'est un cauchemar il va falloir que je repasse sur la table mais j'ai très peur mais je n'ai pas le choix sa le gène plus qu'avant