Opération le 26 aout

Emma46
Lyon · Création : 31 juil. 2020 · Actualisation : 28 août 2020

Coucou à toutes ! Ca y est je me suis décidé à prendre rendez vous chez un chirurgien pour mon hypertrophie. Je me fait opérer le 26 aout et j'en est pour 1700€ environs. J'ai beaucoup de question, même si la chirurgienne à déjà répondu a la majorité de mes questions, je suis toujours effrayée à l'idée de me faire opérer. Comment s'est passé le pot-opératoir pour vous ? Quelle est la procédure pour la toilette intime après l'opération ? En combien de temps avez vous cicartriser ? Le résultat final vous a-t-il plus ? J'ai très peur de ne pas être satisfaite de mon résultat sachant que je mets le prix... J'ai hate de me sentir bien physiquement mais aussi psychologiquement. Merci à toute pour vos témoignages et partage d'expérience !

nina77100

· Meaux

· 28 août 2020

Coucou Emma, alors l'opération ?
J'espère que ça va ?

Vous l'avez fait ou?