Je me suis sentie soulagée

chathyuga
ChatHyuga
Bordeaux · Création : 12 juin 2017 · Actualisation : 13 mai 2021

J'étais très jeune et j'avais vraiment des oreilles de d'éléphant. Une fois à l'école une petite m'a appelé Dumbo. J'en ai parlé à mes parents, nous avons vu un chirurgien et à l'époque il fallait avoir au moins 9 ans pour que l'opération soit pratiqué. Je me suis donc faite recoller les oreilles l'été de mes 9 ans. J'étais très jeune es't c'était en plein été du coup j'ai souffert de la chaleur après l'anesthésie générale. Ensuite on m'a fait porté un bandeau comme les tennismans pendant 1 mois et le résultat est genial! Je vais avoir 27 ans et je suis très heureuse de l'avoir fait jeune. On a appelé ça une chirurgie réparatrice vu mon cas.

laurent789

· Dreux

· 13 mai 2021

bonjours je peux savoir le prix