Très satisfait de mon opération

Taffinjeremy
La Bassée · Création : 30 mai 2019 · Actualisation : 3 juil. 2019

Le docteur KIMBALOULA a était très professionnel et a répondu à mes attentes plus que favorablement je suis très satisfait du résultat Et je vous recommande vivement ce chirurgien qui sera vous mettre à l'aise tout en étant professionnel il ne vous laissera pas repartir de son cabinet si lui n'est pas assez satisfait sans aucun frais supplémentaire de votre part encore merci Mr KIMBALOULA

may_multiesthetique
may_multiesthetique

· Toulouse

· 3 juil. 2019

Bonjour Gypsi, si tu consultes cette expérience tu pourras découvrir le prix qu'à payé Grieder

Si besoin je peux t’orienter vers des spécialistes dans ton département ? Bien à toi