Reconstruction après cancer : se sortir de l'horreur...

Life
Perchède · Création : 17 mars 2016 · Actualisation : 6 avril 2016

J'ai subi une ablation du sein gauche il y a trois ans, et ait pu bénéficier d'une reconstruction par DIEP l'année dernière. Les médecins ont prélevé la graisse dans mon ventre (j'ai perdu mon petit bourrelet, ce qui est somme toute un bon point) et l'ont replacée dans le sein gauche pour le reconstruire.
Il y a deux mois, j'ai pu bénéficier d'un tatouage du mamelon, ce qui fait que mon sein est enfin terminé ! Je suis très contente, le résultat est très beau. Le DIEP a très bien pris, et j'ai été très bien suivie par toute l'équipe médicale, qui venait régulièrement voir si tout allait bien. Je suis restée à l'hôpital jusqu'au lendemain, puis je suis rentrée chez moi, où une infirmière venait pour refaire le pansement.

p_multiesthetique
p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 6 avril 2016

Super ! Vous nous direz si vous faites quelques choses avec ces marques-ci. Merci de partager votre expérience :)