Seins tubéreux reconstruits

dumpling
Dumpling
Prinsuéjols · Création : 27 mai 2016 · Actualisation : 19 août 2021

Depuis mon adolescence, je trouvais que mes seins poussaient bizarrement et qu'ils étaient tout petits, pas de la même manière que ceux de mes copines. C'est la première gynéco que j'ai vue qui a mis le doigts sur ce que j'avais : des seins tubéreux.

J'ai vécu toute mon adolescence comme un vaste complexe à cause de ça, jusqu'à ce que je découvre que je pouvais faire de la chirurgie reconstructrice pour avoir une poitrine normale.

On m'a dit fait une pose d'implants mammaires pour corriger l'hypotrophie, et aussi un redrapage complet pour que la forme soit plus jolie et que la glande mammaire soit mieux placée.
J'ai une cicatrice tout autour de l'aréole maintenant, mais bon elle est toute fine, et ce n'est rien comparé à cette belle poitrine que j'ai aujourd'hui ! En plus, j'ai été prise en charge pour la chirurgie, je n'ai eu qu'à payer les compléments d'honoraires. Quand j'y pense, pourquoi j'ai attendu d'avoir 28 ans pour le faire ?

lilybess

· Englos

· 19 août 2021

Bonjour les filles. Ma fille âgée de 16 ans a une protrusion aréolaire bilatérale et ses seins ont un développement tubéreux... Elle fait un bonnet A. Nous avons vu un médecin qui nous dit qu'il faut patienter et attendre la fin de sa croissance pour envisager une intervention, (round blok avec ou pas pose d'implants)... Ma fille est très déprimée car attendre encore deux ans dans cet état est insoutenable pour elle... Je ne sais plus que dire et que faire pour l'aider... Je me sens si mal pour elle... Pouvons nous échanger et m'en dire plus sur vos expériences avant, pendant, après...? Je vous remercie toutes par avance... LilyBess