Chirurgie bilatérale de réduction : enfin bien dans sa peau !

Col_9223
Monthiers · Création : 11 août 2015 · Actualisation : 2 déc. 2017

Ma fille de 18 ans s'est faite opérée le 23 octobre 2014 d'une réduction mammaire. Tout s'est super bien déroulé de l'hospitalisation jusqu'à l'opération.

Elle y est allée les yeux fermés car depuis son adolescence elle n'attendait que ça. Elle faisait du 90 E les seins hyper tombants dont 1 vraiment plus gros que l'autre avec des larges aréoles. Dr S. est formidable et excellent chirurgien. Il lui a refait sa poitrine un bon 90 C qui tient toute seule avec des petites aréoles. Des seins de jeune fille comme elle aurait dû avoir pour son âge 18 ans... 2 mois après les cicatrices se sont éclaircies presque invisibles autour des aréoles. Elle se sent maintenant épanouie et bien dans son corps ! Merci Dr S. vous avez changé la vie de ma fille Coleen. Vous êtes génial ! Vous avez corrigé rectifié ce que la nature avait malheureusement fait à ma fille. Bravo

lundi
lundi

· Matignon

· 2 déc. 2017

Hello Magalie, moi j'ai appris récemment que dans le cas d'une ptose (poitrine tombante) il y a possibilité de prise en charge... il faut demander à son médecin d'envoyer les papiers et ensuite il y a un rdv controle avec la sécu (si je comprends bien). moi j'ai pris deux rdv avec des chirurgiens différents pour janvier environ, j'attends de voir ce que ca donne