Heureuse après l'opération, si c'était à refaire je le referais

Lem_9154
Marseillan (Hérault) · Création : 12 août 2015 · Actualisation : 31 mars 2016

Mon intervention c'est bien passé , je n'avait pas peur car dans ma tete j'était prete ! Avant mon intervention j'étais très mal dans ma peau , je ne supportais plus de voir ma poitrine dans le miroir ,je ne pouvais pas mettre ce que je voulais ,j'avais toujours mal au dos et à la nuque ! je ne supportais plus le regard des autres qui me voyais comme une personne forte et qui avais toujours le regard sur ma poitrine celà étais très gènant pour moi et j'en avais un grand complexe , il m'arrivait souvent d'etre agressive ,c'est ce qu me disait mon mari ,mais je m'en redait bien compte ! mais auojourd'hui que j'ai enfin réaliser cette opération qui me trottait dans la tete depuis des année ,je peux dire que je suis très satisfaite du résultat et ma vie est différente , je peux mettre ce que je veux ,faire du sport ,plus mal au dos et le regard des autres ne me fais plus rien , je suis heureuse et si c'étais a refaire ,je le referais .

atomique

· Aulnay-l'Aître

· 31 mars 2016

Coucou Lemble ! Moi aussi j'ai une très forte poitrine, qui me gêne au quotidien, autant pour m'habiller que pour faire du sport ou pour mon travail... Mes collègues se moquent parce que mes seins reposent sur mon bureau ; mais je ne peux pas faire autrement, ils prennent trop de place ! De combien vous avez réduit ?