Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

ma réduction tant attendue !

Traitement réalisé Vaut la peine
looploop
Création : 4 avril 2021 · Actualisation : 4 avril 2021
Expérience

Bonjour !

Si mon expérience peut vous servir, je la partage avec plaisir ! J'ai 33 ans, et je rêve d'une réduction mammaire depuis mes 16/18 ans je dirai. J'avais déjà consulté à l'époque et j'avais choisi d'attendre d'avoir une vie personnelle plus stable et plus avancée. Aujourd'hui, c'est chose faite. J'ai rencontré 3 chirurgiennes différentes sur Lyon, et j'ai choisi la Dr Calle.

Les avis lus ici et là m'ont incité à la consulter, le feeling sur place m'a confirmé que ce serait elle qui m'opèrerait. J'avais beaucoup d'inquiétudes, de questions assez précise, et je voulais une poitrine qui ait encore du volume. Je suis donc passée d'un 90H à un 90D (encore à vérifier).

Mon opération a eu lieu le 24 mars, à la clinique Natecia. Aujourd'hui, je suis donc encore en soins avec des infirmières tous les deux jours pour nettoyer et changer les pansements. Je garde ma brassière de contention H24 pendant 6 semaines. Pas vraiment de douleurs, si ce n'est une sensation de parpaing sur la poitrine les 2 premiers jours, puis depuis J10 environ quelques tiraillements ou "coups de jus" au niveau des cicatrices. Le doliprane m'a suffit. Je n'ai plus qu'à m'habituer à cette nouvelle poitrine, et enfin découvrir une vie plus simple, plus facile, plus confortable ! :)

Le prix que j'ai payé comprend les honoraires du chir et de l'anesthésiste. J'ai été pris en charge par la sécu, plus de 300g retirés par sein. Sur la photo, je porte ma brassière de contention.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

teln

· Biarritz

· 4 avril 2021

Merci de partager ton experience. Moi operee demain 3 semaines. En pleine phase de cicatrisation. Ça pique et tire, mais suportable. Les seins commencent à se “ reveiller” car j’avais la même sensation que quand on andsthesie la bouche, sourtout la partie basse des seins.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.