Opérée il y a bientôt 1 mois

KaRine36
Marseille · Création : 31 juil. 2020

Bonjour, cela va faire 1 mois que je me suis faite opérée d'une ptôse mammaire J'ai 45 ans 3 enfants, j'avais une asymétrie et les seins très tombantes... 90 E Très impatiente de subir mon opération qui été très réfléchis aussi, j'ai passée le cap le 7 juillet... Le résultat est très jolie, les cicatrices sont belles, mais... J'ai le sein droit gonflé, qui tiraille, qui est un peu douloureux, il était plus gros que l'autre, et ça me stress m'angoisse bcp... J'ai lue qu'un œdème pouvait persisté longtemps sans gravité... Mon chirurgien étant en vacance, je suis allé voir un généraliste, il y a 2 jours, qui m'a rassuré... Mais aujourd'hui je recommence à stresser... L'une d'entre vous aurait elle vécue une expérience similaire... Merci d'avance pour vos réponses