Réduction mammaire j+25

HalleymyLove
Rouen · Création : 2 déc. 2020 · Actualisation : 11 déc. 2020

Voici les resultat j+25 je suis très satisfaite je commence les pansements cicatrisant de la marque cerederm ojd8. 50euro la boite et et crème cicatrisante cerederm 50e les 50g.

Je sens mes téton enfin je sen kan jlai touche lol ils le chatouiun peu... le plus désagréable fut la formation des croûte j'avais que envi de gratter... les pansements aussi me demanger pansements siliconé mais sa vaut vraiment la peine c'est ce qui fait tt le travail de cicatrisation. J'ai un sein plus gros que l'autre oui. Le plus petit était anciennement le plus gros -1040g dou la plus longue cicatrice bcp de peau en moin... je sui très satisfaite g hate de pouvoir racheter lingerie.. courir ect... c'est selon le chirurgien un 95D mais pour l'instant je ne pas enkr dire. Voilà il ma remonté ma poitrine jusqu'à plus possibles et de beau teton 😁👌

Merci Dr Louay El Ayoubi je recommande.

halleymylove

· Rouen

· 11 déc. 2020

Cc je n'ai tjr pas acheté de lingerie je fais avk zbra et brassière sans armature sa maintien très bien, j'ai commencé creme avene et gel cerederm les derniere croûte son tombé il ya kelke jour... mon sein gauche semble être bonnet d mais le droit je pense a du c lol mais plus sa dégonflé plus sava je trouve ke sa prend forme je reviendrai avec d'autre photo et kan je serai fixé sur la taille mais je sui tellement satisfaite sa me change la vie je n'ai aucun regret. Vraiment c'est ke du bonheur 😘😘

Posts antérieurs

Réduction Mammaire

HalleymyLove
Rouen · Création : 15 nov. 2020 · Actualisation : 16 nov. 2020

Bonjour, Je me suis fait opérée d'une réduction mammaire debut novembre 2020. Suite à des pb de dos, difficultés a pratiquer un sport, et à m'habiller trouver de la lingeries bref tant physique que esthétique et hypertophie ++. j'ai pris la décision de subir cette opération en août 2020 bien que cela me troter depuis mon adolescence. , opération initialement prévue en avril 2020. Je ne sait pas cmb1 de temps a duré l'opération ce dont je me souviens c'est d'être entrée au Block a 10h et m'etre reveillé a 14h30 en salle de reveille. Tous c'est très bien passés, sans complication. A 9h30 le chirurgien est venu me mettre à l'aise et m'a fait les dessin.Le chirurgien a retiré 1kg sur un sein le plus gros et 750g sur l'autre. Je suis passé d'un bonnet G ( enfin g jamais su ma taille j'avais tjr un seul qui debordé) à un bonnet D. Je suis restée 1 nuit à l'hôpital. Drains retirés le lendemain matin avant ma sorti cela n'a absolument pas été douloureux l'infirmière a été très douce et m'a donné une technique de respiration et je n'ai rien ressenti. Peu voir pas de douleurs et je leur ai demandé si depuis la sorti du block j'étais sous morphine elles m'ont dit que non donc j'étais surprises de ne pas ressentir de douleur.mais une grosse fatigue de retour ds ma chambre j'ai fai une sieste le chirugien est passé vers 17h30 me donner les doc et me montré ce qu'il m'avait fait j'étais complètement choquer tellement je n'imaginé pas avoir des sein aussi plein et remonté avec un aussi beau galbe. Apres son départ j'ai dormis je n'ai pas manger je n'en n'avais pas envie j'ai manger 1 yaourt ver 1h du matin, j'ai fait des chute de tension du a une petite anémie le chirurgien m'avait prescrit du faire 1mois avant heureusement c'est ce qui a fait que j'ai pu au lendemain tenir sur mes jambes et faire ma toilette me changer ect. Une amis était avec moi a la maison les 4 jours suivant car malgré que j'étais libre de mes mouvements je ne pouvais pas lever très haut mes bras ni me baisser trop bas mais sinn r.a.s. Soin infirmière post op : tous les 2 jours pendant 18 jours. Les pansements seront retirés à J+18 plus agrafe par infirmière. Je n'ai pas eu et n'ai pas de douleurs. Le soutien gorge est juste parfait il compress et maintien et confortable pour la nuit et des fois je l'ouvre pour aéré il yavun petit crochet(zbras s14 de chez médicalz 55euros). G pu au 2ems jour dormir sur les coté san pb.pas de douche complete pr le moment. Des le samedi( j+2) les chatouilli et gratouille de la cicatrisation on etait le plus insupportable heureusement que les pansement sont epais je gratouiller les contour seulement ça ne me laisser pas de repos. Des les premiers pansements je voyer deja mes téton rosé et pointant des nouveau petit teton 😁 n'ai, pour l'instant aucune complication, pas de suintement, Je n'ai pas porté des chaussettes de contention demander pas l'anesthésistemai pas par chirurgien.je crain le retrait des pansements car avk le soutien gorges il y aura une compression sur cicatrice mais bon.. pour les soin apres cicatrisation il m'a était conseillé la crème cicalfate de avene en massage 3 fois par jour.. avec kelk goutte d'huile de rose musquée bio pur puis enkr plus tard le port de patch cicatrisant environ 70e la boite utilisable 1 mois qui a pour but d'aplanir blanchir et faite disparaître au mieux les cicatrices. Je suis ojd8 a j+10 poitrine est encore haute je sans de moins en mois les chatouille insupportable lol que du bonheur.

Concernant le chirurgien : bien évidemment j'ai de nouveau choisi le docteur El Ayoubi tjr aussi prévoyant réconfortant et professionnel j'ai toute confiance en lui vraiment il a été superbe a l'écoute de ce que je voulais vraiment je le conseil il sait ce qu'il fait et ce qu'il vous faut c'est naturel pour lui.

Pour l'instant ce que je regrette c'est de ne pas mettre lancé plus tot😉 a première vu mon bonnet actuel correspond a un 95d mais je pense plutôt qu'il s'agit d'un gros 95c cela me fait bizarre aussi je l'avoue mais quand j'imagine mes futur opportunités de tenu vestimentaire je suis contente. Aussi je pense qu'il m'a retiré autant car je n'ai pas encore d'enfants. En somme demander tjr une taille au dessus de celle que vous souhaitez. Il a naturellement fait en sorte que j'ai un sein plus gros que l'autre . L'infirmière ma demander si j'avais mis des implant car vraiment il ma fait un très beau galbe au niveau de décollé j'adore le rendu 😉. Bzx a vous les filles .

Ps contrairement a la lipo vraiment niveau douleur courbature et fatigue physique est a divisé par 90%

J'ai eu une pec sécurité social g du reglé les honoraires chirugien 1700e et anesthésiste 250e avec pec mutuelle (2mutuelles) 300 et 300 pr honoraires chir et les 250 anesthésiste rembourser par mes mutuelle en ts cette opération m'aura coûté 1100e J'ai un arrêt de 3 semaine.

Photo j-1 j+1 j'essaierai de mettre photo au fur et à mesure.

Vraiment je vous conseille que vous aimiez ou non votre poitrine de prendre le temps la veille de vous poser cest bizarre a dire mais parlez a votre poitrine remercier la montré lui de l'affection peut importe a quel point vous ne supportez plus sa vision. Car elle était la toute votre vie. Pour ma part malgré une poitrine extra tombante j'ai un lien avec qui me rassure et me reconforte. Il ma fallait entre guillemets faire mes adieu à cette poitrine pour en accueillir une nouvel pour le reste du chemin. Et n'avoir aucun regret je pense que cela aussi favorise le confort psychologique ect car qu'on le veuille ou non cet ancienne poitrine était un membre de nous il ne faut pas négliger sa.

Bzx Halley

eivi_multiesthetique
eivi_multiesthetique

· Marseille

· 16 nov. 2020

Merci beaucoup HalleymyLove pour ton retour d'expérience très complet !
J'ai hâte de découvrir plus de photos au fur et à mesure de ta cicatrisation 😊