Vous m'avez mutilé. Que se soit les paupières ou la poitrine le résultat est décevant.

Traitement réalisé Ne vaut pas la peine
Telle
Dieppe · Création : 19 juil. 2018 · Actualisation : 16 août 2018

Aujourd'hui je ne me montre plus nue à mon mari. Des cicatrices plus que grossières encercle le bout de ma poitrine et la cicatrice de mon lifting abdominal n'est vraiment pas jolie. Vous m'avez aussi lifté les paupières supérieures et là encore ça ne va pas !! L' œil gauche pas de problème mais la cicatrice du droit est plus que visible. Je regrette amèrement d'être passé par vos services. Et j'espère que mon avis sera pris en compte. Qu'est ce que je fais moi maintenant ?

juliet
juliet

· Périgueux

· 16 août 2018

La PEC est refusée par que l'opération n'a pas été faite en France? Donc par cette logique, si j'ai un accident en Tunisie, la sécu veut pas couvrir mes soins? Je comprends pas du tout cette logique et je trouve ca outrageant!! Est-ce que tu referais une opération à l'étranger (pour le prix) mais avec un meilleur chirurgien?