Un nez plus droit sans opération !

luciejupin
LucieJupin
Clermont-Ferrand · Création : 23 nov. 2019 · Actualisation : 6 déc. 2020

Je n'ai jamais aimé mon nez, mais n'ayant pas forcément le budget ni le courage de franchir le cap de l'opération pour l'instant, j'ai décidé d'avoir recours a une rhinoplastie médicale avec des injections d'acide hyaluronique. J'ai été reçue a la clinique Facialax de Ceyrat par le Dr Irthum. Le premier rendez-vous était un diagnostic où j'explique au docteur ce que je souhaitais corriger : un creux visible de profil qui donnait un effet bosse sur mon nez, ainsi qu'une pointe un peu tombante. Deux semaines plus tard je reviens pour les injections. J'étais un peu effrayée mais le docteur a été très doux et rassurant. En trois minutes c'était terminé, quelques picotements mais qui restent supportables. Et un résultat visible immédiatement !

ymarina

· Nantes

· 6 déc. 2020

Bonjour, combien de temps a tenu votre rhinoplastie médicale finalement ?