À recommander sans hésitation

Ajaccio · Création : 8 oct. 2019 · Actualisation : 10 oct. 2019

Dr Bertrand Joly
Dr Bertrand Joly Corse-du-Sud
Nombre d'opinions :

Grand professionnel qui prend en compte le côté psychologique et qui sait rassurer ses patients.

Au cours du mois de septembre 2019, j'ai été pris en charge par le docteur JOLY pour une rhinoplastie. Je suis entièrement satisfait du travail de ce médecin tant sur le plan de la prise en charge que sur l'intervention elle-même et du suivi-post opératoire. Je recommande tout particulièrement ce praticien, c'est un grand professionnel.

may_multiesthetique
may_multiesthetique

· Toulouse

· 10 oct. 2019

Bonjour LionelBlt, merci pour ton témoignage ! Qui sera sans aucun doute très utile pour d'autres personnes qui souhaiteront réaliser une rhinoplastie. Quel type de rhinoplastie as-tu réalisé ? Comment le chirurgien est-il intervenu pour modifier les défaults de ton nez ? Tu en es à combien de temps post-opératoire ?

Bien à toi et à bientôt !