J'espérais un meilleur résultat de ma rhinoplastie

Anonyme
Vienne (Ville) · Création : 19 août 2017 · Actualisation : 26 mars 2021

Je me suis fait refaire mon nez il y a quelque mois, il est très beau, j'ai ennormement repris confiance en moi mais en dégonflant ... Il deviendra asimetrique, mon chirurgien dit que mon cartilage était trop épais et que 2h30 pour en arriver au résultat que j'ai maintenant fait que c'est une opération lourde et que on ne pouvais pas faire mieu... Trouver vous cela choquant s'il vous plais j'aimerai un avis, j'ai plus d'argent je sais pas si je suis prête à re payer pour modifier....

fatma69

· Lyon

· 26 mars 2021

Bonjour,
Deja je suis vraiment désolé pour la réponse et le résultat que tu as eu de ton chirurgien. Pour moi cette réponse est inadmissible et il ne t’as pas proposé de solution de ce que j’ai compris, pour remédier à cette asymétrie. Étant moi même jeune je comprend comment sa peut être difficile comme situation. Je pense qu’il faut t’affirmer lors de la prochaine consultation avec ton chirurgien en lui expliquant que le résultat ne te convient pas. Est ce que le résultat est totalement différent des simulations photos ?