Rhinoplastie à la perfection, une réussite !

Atmimo
Montbéliard · Création : 5 déc. 2020 · Actualisation : 7 déc. 2020

Dr Thierry Aboudaram
Dr Thierry Aboudaram Paris (Ville), Paris

J'ai décidé de faire une rhinoplastie après des années de réflexion et d'hésitation. J'ai choisi Dr Aboudaram Thierry à Paris car il est très expérimenté et fait un travail sérieux, méticuleux. Le résultat obtenu est bluffant , au delà de mon espérance : une vrai réussite ! de l'art! Aucune douleur, aucun hématome: il est de très loin le meilleur chirurgien esthétique de France. J'ai eu énormément de compliments par mon entourage : Magnifique! Nous pouvons lui faire entièrement confiance et surtout ecouter et suivre ses conseils en esthétique.

lia_multiesthetique
lia_multiesthetique

· Bordeaux

· 7 déc. 2020

Bonjour Atmimo! Merci pour ton partage :) Ca fait vraiment plaisir de lire des retours aussi positifs! Tout va toujours bien? Aurais-tu des photos de ce résultat si prometteur pour la communauté?