Ma rhinoplastie bientôt un nouveau nez

Wallen
Nîmes · Création : 30 nov. 2017 · Actualisation : 22 déc. 2017

Bonjour,
Je viens de me faire opérer du nez (rhinoplastie) le lundi 27 Novembre. J'ai encore le plâtre. Mon chirurgien me le retire le Jeudi 07 Decembre. J'ai beaucoup vomi à cause d'une douleur à l'estomac après mon réveil jusqu'à hier soir. Maintenant tout va bien si vous avez des questions n'hésitez pas!

l_multiesthetique
l_multiesthetique

· Paimpol

· 22 déc. 2017

Bonjour Lilya, pour vous aider dans votre recherche, voici la liste des chirurgiens que vous pouvez contacter sur Marseille pour votre rhinoplastie : https://www.multiesthetique.fr/cabinets/rhinoplastie/marseille sachez que vous pourrez lire les recommandations laissées par les patients. De plus, n´hésitez pas à consulter notre forum sur le sujet : https://forum.multiesthetique.fr/rhinoplastie une catégorie opinion est disponible : https://forum.multiesthetique.fr/opinions-sur-les-docteurs Bien à vous et bonnes fêtes !