rhinopastie ratée par Dr Fresco

Traitement réalisé Ne vaut pas la peine
juleacle81
Albi · Création : 12 déc. 2020

Le docteur Fresco n'a pas respecté ma demande concernant ma rhinoplastie. J'avais beaucoup insisté sur le fait que mon nez ne devait pas être creusé mais bien droit. Au rdv après opération, il m'a dit avoir un peu creusé car c'est plus joli. C'était un mois après l'opération, mon nez était encore gonflé, je ne mesurais encore pas à quel point ma rhinoplastie était totalement ratée. Mon nez est objectivement pire qu'avant l'opération. J'ai un gros creux au milieu du nez, la pointe est ronde et pour couronner le tout j'ai une bosse sur le côté gauche de l'arrête. Cette opération est un réel traumatisme pour moi. J'ai trop peur de me faire réopérer, surtout que cela nécessiterait une greffe pour combler le creux.