Traitement de taches sur les bras

kalash
Kalash
Pierrefitte-en-Auge · Création : 18 avril 2016 · Actualisation : 23 mars 2021

J'ai toujours eu des taches un peu plus foncées sur les bras, qui me complexaient beaucoup parce que je n'en avais pas ailleurs. J'ai toujours pensé que c'était des taches de rousseurs, mais sans trop comprendre pourquoi je n'en avais pas sur le visage. Lors d'une visite à mon dermatologue, il m'a expliqué qu'il s'agissait de simples taches pigmentaires, et que si elles me gênaient il pouvait me proposer un traitement pour les éliminer, ce que j'ai accepté avec plaisir.

J'ai donc fait un peeling, pour éliminer les taches les plus superficielles, puis par la suite quelques séances de laser pour éliminer les plus profondes. Je suis très content du résultat, je n'ai aucune marque, aucun effet secondaire, aucune douleur. Bref, je recommande !

dahoumane

· Freneuse (Yvelines)

· 23 mars 2021

Bonjour
En février 2020 je le suis rendu chez un dermato pour enlever des tâches brunes sur mes 2 joues.
Il m a brûlé à l azote mais le résultat est pire j ai de grosses tâches marron foncé.
Par la suite il m a donner des préparations faites en pharmacie mais aucunes amélioration.
Je me suis diriger chez un confrère qui Fait du laser suite à 3 séances pas de. Changement.
Pouvez vous me conseiller et me dire si vous pouvez faire quelque chose pour moi car là je désespère.

Cordialement