Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Homme qui vivait très mal sa cellulite

Traitement réalisé Vaut la peine
tomme
Tomme
Roquefort (Landes) · Création : 22 mars 2016 · Actualisation : 18 avril 2016
Expérience

Je suis un homme et j'avais de la cellulite sur les fesses et les jambes. Autant vous dire que je le vivais extrêmement mal, parce que c'est vraiment vu comme "la maladie des femmes"... Je me faisais charrier, je n'osais pas me mettre en short pour le sport, aller à la piscine... Comme ça me tétanisait et que j'avais peur qu'on se moque de moi, c'est ma femme qui a pris rendez-vous chez un médecin pour qu'on fasse le traitement tous les deux. Bilan : tip top !! Autant pour elle que pour moi ! Et puis ça m'a rassuré, le médecin m'a dit qu'elle avait quelques homnmes qui venaient pour ça aussi.
On a tous les deux fait plusieurs séances de cavitation, et on est très satisfaits du résultats ! Ça nous a encouragé à nous remettre au sport, on s'était un peu laissés aller avec les annés

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

p_multiesthetique
p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 18 avril 2016

Elle a tout à fait raison, enfin tous les deux :) Comme vous dites, il est important de se sentir bien dans son corps et si la médecine peut nous y aider pourquoi ne pas en profiter :)

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.