Les hommes aussi veulent prendre soin d'eux ;)

winston
Winston
Besançon · Création : 19 mars 2016 · Actualisation : 18 avril 2016

Homme de 34 ans, je prenais de la graisse aux mêmes endroit qu'une femme, c'est-à-dire sur les cuisses, l'intérieur des genoux... Je faisais régulièrement du sport, mais ça ne marchait pas du tout. Donc je suis passé à la vitesse supérieure ! Je ne voulais pas forcément passer par la case chirurgie pour cause de budget et de peur, donc je me suis renseigné sur des techniques alternatives à la liposuccion, j'ai vu qu'il y en avait plein !
Je suis donc allé voir un médecin, qui m'a dit que pour mon type de graisse, la cavitation serait efficace. Et en effet ! Ça m'a donné un sacré coup de pouce pour retrouver la silhouette dont je rêvais !

p_multiesthetique
p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 18 avril 2016

C'est vrai qu'il s'agit d'une bonne chose car cela permet de ne plus voir apparaître d'amas graisseux (même s'il faut faire attention que cette graisse ne se stocke pas à un autre endroit grâce à une alimentation saine et du sport).