La vaginoplastie va changer ma vie

Annaya
Création : 7 nov. 2019 · Actualisation : 22 janv. 2021

Beance vaginale suite aux grossesses, j'ai effectivement eu recours aujourd'hui à la vaginoplastie ou colpoperinoraphie complète avec rapprochement des muscles releveur pélvien dans le but de diminuer le calibre vaginale et rétrécissement du fureau vaginale en retirant l'exedant. M en espérant que cela va améliorer ma vie. J'aurais plus de détails dans le jour avenir mais esthétiquement le fuseau vaginale est nettement plus jolie et la lumière vaginale amoindri. Je suis sortie de la clinique aujourd'hui niveau douleur surmonté mais quand douloureux

anyali

· Le Creusot

· 22 janv. 2021

Bonjour, j'ai rencontré ces difficultés suite à un accouchement avec forceps il y 14 ans. Depuis des années, je lis un tas de choses à propos de cette chirurgie qui semble avoir fait ses preuves mais je rencontre des difficultés à savoir comment trouver un chirurgien compétent et reconnu pour cette spécialité. Il y a des retours d expériences de patientes mais jamais le nom des médecins. C'est une opération qui est lourde mais à 40 ans je pense que c'est le moment de se lancer. Si certaines d'entre vous peuvent m'aider, ce serait chouette 😃