Fini les vergetures !!

ayrann
Ayrann
Arry (Somme) · Création : 13 mars 2016 · Actualisation : 15 juin 2021

Maman de trois enfants, j'avais des vergetures très visibles sur le ventre et les cuisses. Mon corps avait été très modifié avec les grossesses, mais ce sont les vergetures qui me pesaient le plus, comme un rappel permanent que je n'étais plus comme avant. J'étais déjà un peu ronde avant, donc je voyais bien que mes cuisses et mon ventre étaient plus flasques, mais je me focalisais vraiment sur les vergetures.
J'ai décidé de me reprendre en main, et je suis allée voir un chirurgien qui m'a fait une abdominoplastie et un lifting des cuisses. C'est radical, mais j'avais de toutes manières des excès de peau. En ce qui concerne les vergetures restantes, j'ai fait un peeling profond, qui a permis de les atténuer. Maintenant, j'attends l'été avec impatience, parce que j'ai eu honte de me mettre en maillot pendant 4 ans...

alphonsineannie

· Saint-Louis (La Réunion)

· 15 juin 2021

Peut on enlever des vergetures blanches datant de 15 ans