Enfin je me suis décidée après un an de recherches sur Internet pour redéfinir loval du visage .un nom me donne confiance, je tel pour un rdv "pers très agréable au tel "" la le Dr bourrée Sylvie me conseille pendant 30minutes. Génial je ressort pleine d'espoir, voilà deux mois après nous sommes le lundi mon rdv pour les fils tenseurs " même pas Mal !!!"""" Effets immédiat ! Encore mieux 4 jours après les gargouilles en moins hihi Mon seul regret ne pas l'avoir fais avant les 50 ans .

J'ai donc décidé d avoir recours aux fils tenseurs.. J'ai donc pris rv sur martigues avec le docteur herault bardin qui est posée et explique bien les résultats à attendre .. J'ai fait poser des fils tenseurs sur le visage et le cou et le resultat est bien. Peau plus tendue Ovale réformé Cou defroissée

Depuis que j'ai entendu parler du fil tenseur j'avais un peu peur un jours j'ai dis il faut que je fasse avant que j'arrive l'âge où ma peau aura besoin d'une chirurgie et ça je ne veux pas arrivé à la. Pendant mes vacances je passé juste pour une visite et plus de renseignements avec un dermatologue, bien sûr il m'a expliqué et voilà ça fais 6 mois j'ai un résultat super lifté naturel tout mes amis me trouvent belle et fraîche.

Voici quinze jours que je suis sortie du cabinet du docteur Dubois sur Angers. le docteur a possé sur le bas du visage trois fils tenseur de chaque côté pour redessiner l'oval. -L'Intervention s'est très bien passé. -Non douloureuse. -Résultat: super, magnifique. -Douleur post intervention: du mal à dormir la première semaine=paracétamol. -Bilan: je conseil cette intervention qui donne de très bon résultat. j'en suis ravi, mon mari également est content du résultat. et mes amis me dise que j'ai très bonne mine...personne ne sait que j'ai fait cette intervention.

J'ai 38 ans, j'avais le volume de mon visage qui s'est déplacé vers le bas. L'ovale de mon visage n'était plus net, mes pommettes et mes joues fondues et mes cernes creusés. Après consultation de mon médecin esthétique, elle m'a conseillé les fils tenseurs. Grâce à son professionnalisme, la pose n'a ni était douloureuse ni trop longue.comptez 1h30/2h. les résultats sont immédiats, mais il faut quand même s'attendre à quelques vagues et peut être des bleues. Après 5 jrs, le résultat est fabuleux.la peau est lisse et tendu.je suis ravie.

Je cherchais donc une amélioration ciblée sur le cou sans exclusion sociale, anesthésie etc ....

Cela va faire un an que je consulte le Docteur Herzi, avec elle ma vie a changée. Mon visage a retrouvé une seconde âme. En effet j'ai effectuer plusieurs choses sur mon visage remplissage des joues, lèvres, botox...et pose de fils. La pose des fils est une expérience un peu douloureuse mais le Docteur Herzi est très délicate, et rassurante dans cette pose de fils , la peau est complètement tirée et le résultats est bluffant. Je recommande cette expérience avec Madame Herzi car elle fait un suivi serieux avec le patient: prise de nouvelle, photos avant après, recommandations personnalisées...

J'ai 53 ans et malgré quelques injections, mon ovale du visage commençait à s'affaisser. Le docteur ZAMMIT à la Seyne (83) a su trouver les bons mots et le bon moment pour me conseiller les fils tenseurs que j'ai réalisés le 9 mai dernier. Intervention de 2 heures (anesthésie locale comprise) non douloureuse et spectaculaire. 3 fils de chaque côté du visage : mon cou et mon visage ont visiblement rajeunis, un vrai coup d'éclat. A faire absolument dès que l'on commence à ne plus s'aimer devant la glace. Merci au docteur Zammit et à son assistante Marilyse pour leur professionnalisme et leur gentillesse.

J'en avais assez d etre gros, j'étais mal dans ma peau , depuis cette date j ai commence par la chirurgie esthetique ( lipo ,PLASTI etc;;;), et avec j ai fais medecine esthetique chez le docteur de Goursac ma dernière ce sont les fils tenseurs et hifu il y a un mois ET C EST DEJA TRES BIEN

Je voulais améliorer l'ovale de mon visage , un peu le cou et le décolleté. Depuis 2 ans l j'avais observé un relâchement et quelques rides. J'ai eu l'opportunité d'être modèle pour les fis tenseurs et j'en ai fait l'expérience. Si le décolleté a été assez réussi et pratiquement sans douleur, cela a été différent pour le visage. Très douloureux j'étais déformée et j'ai eu 8 jours d'éviction de travail et des hématomes pendant plus d'un mois. Pour le cou ça a été pire, des hématomes énormes un côté violet, un relâchement de la peau anormal et des boules partout. Il a fallu plus de trois mois pour que mon cou redevienne presque normal et aujourd'hui il est plus marqué qu'avant l'intervention. Des fils se baladent un peu partout et sont apparents Concernant l'ovale ça a bien fonctionné mais l'effet a été de courte durée, idem pour le décolleté. Les interventions ont été réalisées par des médecins esthétiques, chirurgiens ou Dermatos. Je ne recommencerai pas et je me tournerai plutôt vers le lifting Des amies plus jeunes ont également testé avec les mêmes résultats que moi. Voilà mon expérience qui peut être vous aidera dans vos choix.

Marre de cet air toujours "tristounet" avec une petite "pendouille" au niveau de l'ovale de mon visage de mes paupières supérieures que je regardais tous les jours dans le miroir avec un grand : pffff mais j'en ai marrrre ! c'est quoi cette tête fatiguée à mon âge (femme 44 ans) ! Evidemment tout le monde vous dit : "mais naaaan tu es supeeeer belle" sauf que la 1ère personne à qui on a envie de faire un grand sourire de toutes ses dents le matin : ben soyons honnête, c'est le reflet dans notre miroir après le doux sourire de sa moitié ! Non? Bref, j'ai posé des fils tenseurs mardi soir et je peux vous en parler si ça peux intéresser quelqu'un... Amicalement.

J'ai enfin essayé les fils tenseur et j'ai tout de suite eu un resultat magnifique surtout avec cet medecin qui m'a ecouté et qui prend vraiment soin de ses patients.