Accidentée de la route, défigurée et superbement "réparée", je ne veux pas vieillir déjà!

Je recherche un médecin
LenthiomeIsabelle
Rimbach-près-Guebwiller · 2 août 2017

Défigurée à l'âge de sept ans, ma vie a été un long parcours pour retrouver un visage joli, puis pour me sentir et enfin être "belle"(ceci étant relatif bien entendu). J'ai été opérée durant toutes ces années par des deux professeurs, précurseurs dans cet art. En effet ils ne savaient pas vraiment où ils allaient avec une petite fille de sept ans au visage fracassé par une voiture. Mais le résultat est là, je suis "guérie" et durant les quinze dernières années j'ai pu profiter de cet état de grâce. Hélas me voilà déjà à 48 ans et les signes de l'âges ne se font pas prier. J'ai donné naissance à une petite Zoë à 42 ans et je voudrais qu'elle soit fière de sa MAMAN, et non pas qu'elle aie honte de moi. Les fils tenseurs me paraissent être une bonne alternative pour l'ovale de mon visage fragilisé par l'accident et l'âge qui présente une lourdeur pas jolie du tout! Je fais des injection régulièrement et quand je sourit ça va mais quand je m'oublie, quand je laisse trop passer de temps (plus de 2 ans entre les injections ça ne va plus) Je cherche un excellent praticien dans la région du Grand Est, ou du coté de Belfort. Amitiés à tous et toutes, Isabelle.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

mura1957
Beauty Ambassadrice

· Nîmes

· 16 août 2017

ma soeur habite dans l'est et elle fait des injections chez l
Le docteur Dr ABOU AL TOUT YASSER
Chirurgie plastique reconstructrice et esthetique
Chirurgien-plastique Sarreguemines
CABINET DU DR YASSER ABOU AL TOUT, SARREGUEMINES

40 RUE DU MARECHAL FOCH

57200 - SARREGUEMINES
elle est pleinement satisfaite des résultats.
Cordialement
may_multiesthetique

· Toulouse

· 18 août 2017

Bonjour mesdames,

@Isabelle : votre expérience est très touchante ! On peut dire que cela représente une sacré performance de reconstruire un visage et de vivre cette reconstruction physique et personnelle.

Si cela peut vous aider voici la liste du spécialiste référencé en Moselle (je dis du car dans ce département nous n'avons qu'un professionnel de référencé) mais je peux élargir la recherche si vous le souhaitez ? https://www.multiesthetique.fr/cabinets/fils-tenseurs
lenthiomeisabelle

· Rimbach-près-Guebwiller

· 18 août 2017

merci à May et à Murabelle, c'est très gentil à vous! Pour ma part j'habite dans le Haut-Rhin donc à 200km de la Moselle et tout autant de Sarguemine!! Bien des choses à vous, Izah.
mura1957
Beauty Ambassadrice

· Nîmes

· 18 août 2017

faites la même demande mais pour le Haut-Rhin et Bas-Rhin au site.
ils vous communiquerons les cabinets
lenthiomeisabelle

· Rimbach-près-Guebwiller

· 19 août 2017

Ok mais... je la fait où ma demande... pardon pour mon amateurisme:-)
mura1957
Beauty Ambassadrice

· Nîmes

· 19 août 2017

dans la case blanche du dessous vous adressez un message a May multiesthétique (c'est la modératrice)
sinon je vais le faire pour vous.
mura1957
Beauty Ambassadrice

· Nîmes

· 19 août 2017

à May multiesthétiques
merci de bien transmettre a LenthiomeIsabelle · Rimbach-près-Guebwiller les coordonnées de médecins esthétiques qui pratiquent les fils tenseurs dans la région du haut Rhin.
may_multiesthetique

· Toulouse

· 6 sept. 2017

Bonjour les filles, j'arrive à votre rescousse Isabelle (un peu tard pour cause de vacances ;)

Voici la liste des médecins esthétiques spécialisés dans le Haut-Rhin :
https://www.multiesthetique.fr/cabinets/fils-tenseurs

et dans le bas-Rhin :
https://www.multiesthetique.fr/cabinets/fils-tenseurs/bas-rhin

Où en êtes-vous de vos projets respectifs ? Bien à vous et hâte d'avoir de vos nouvelles ;)
lenthiomeisabelle

· Rimbach-près-Guebwiller

· 7 sept. 2017

Merci à vois toutes, vous êtes adorables!J'ai entre temps rencontré Mehdi Beck qui a un cabinet sur Saint-Louis (proche de Bâle en Suisse) et sur Mulhouse. Il est adorable, un brin dingo, ce qui est parfait car on perçoit en lui la volonté du beau et de l'harmonieux et non pas de la rentabilité et du superficiel. J'ai fait les lèvres et les côtés du nez, et du botox au front. C'est la base, certes mais c'est très bien fait, très naturel et, j'insiste harmonieux. La prochaine fois, je ferai des fils d'acide hyaluronique pour l’ovale. En effet à cause de l'accident ma mâchoire inférieure est très petite (elle n'a pas grandi après l'accident à sept an!) Je prte une greffe de corail pour l'agrandir mais l'ovale en pâti plus vite cela devrait. Dr Beck me posera un ou deux fils de chaque côté du visage et m'injectera de l'acide hyaluronique à l'avant de la mandibule pour reformer l'oval. Mon nez un peu bancal (très peu rassurez vous) s'est développé du côté accident plus joliment (hé oui) que l'autre, et avec l'âge, la gravité aidant, ça s'aggrave une peu, mais ça je ne sait pas s'il y a une solution. Voilà je suis happy et vous souhaite à toute une superbe rentrée!
may_multiesthetique

· Toulouse

· 14 sept. 2017

Quelle bonne nouvelle Isabelle ! On sent de la joie dans vos paroles :) Quand est prévu votre rendez-vous ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.