j ai 47 ans je voudrais me donner un coup de frais a mon visage

Je recherche un médecin
CaroleS
Draguignan · 3 déc. 2015

j aimerai avoir des temoinages de personnes l'ayant réalisé.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

lou_esthetique

· Paimpol

· 4 déc. 2015

Bonjour Carole, comment allez-vous? Vous trouverez ici de nombreuses personnes qui ont réalisé une pose de fils tenseurs, comme Françoise, que je vous conseille de contacter. Vous pourrez commenter son expérience pour en savoir plus en copiant-collant le lien suivant dans votre navigateur:

https://www.multiesthetique.fr/fils-tenseurs/experiences/mamie-de-65-ans-avait-un-visage-affaisse-2782

À très bientôt !
p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 17 févr. 2016

Bonjour CaroleS,
Comment allez-vous ? Avez-vous pris plus de renseignements au sujet de la pose de fils tenseurs ?
p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 15 mars 2016

Bonjour CaroleS,
Le témoignage de Fran_oise pourrait peut-être vous aider : https://www.multiesthetique.fr/fils-tenseurs/experiences/fils-tenseurs-une-reussite-1513
N'´hésitez pas à lui poser des questions à ce sujet :)
nobody

· Los Masos

· 8 avril 2016

Coucou Carole ! J'ai fait une pose de fils tenseurs en octobre parce que j'avais le visage qui fondait. Tu vois le tableau avec les montres molles de Dali ? Mon visage était comme ça ;) Il y a tellement de traitements possibles dans le domaine de l'anti-âge que j'étais perdue. Je me suis dit que seul un médecin pourrait me renseigner, et je suis allée en voir un directement : il a tout de suite vu que c'était les fils tenseurs qu'il me fallait, et j'ai fait la pose deux semaines après. Je suis très contente, ça a bien remonté les volumes au niveau de mes joues, j'ai un visage beaucoup plus harmonieux.
verosofi

· Sarralbe

· 30 janv. 2017

cc nobody

mdr la référence aux montres molles...
as tu posé des résorbables ou pas?et 8 mois après qu en est il?
merci)

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

nobody

· Los Masos

· 3 févr. 2017

Salut Verosofi ! Étant donné que c'était ma première expérience j'ai dc opté pour des fils résorbables. Leur durée de vie est plus limitée mais on peut les renouvelé. Je voulais tester voir et je dois dire que je suis contente du résultat. Après 8 mois ma peau reste tendue à voir dans quelques mois comment ça va évoluer. De plus, j'ai perdue un peu de joue après un régime du coup, je suis au top de ma forme :)

Le médecin m’a dit que le résultat durait entre 12 et 18 mois, peut être un peu moins pour moi car les fils sont résorbables.
J'avais peur du lifting et je dirais que je n'en avais pas besoin à ce point là. Le médecin m'a donc préconisé cette solution en m'intégrant les fils en L pour retendre l'ovale du visage et aussi au niveau des joues pour travailler les sillons ! Voilà pour mon expérience !


J'avais peur du lifting et je dirais que je n'en avais pas besoin à ce point là. Le médecin m'a donc préconisé cette solution en m'intégrant les fils en L pour retendre l'ovale du visage et aussi au niveau des joues.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant

Demander de l’information

Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et chirurgie esthétique de 2018 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.