Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Que du bonheur ! Hyper contente du résultat ...

Traitement réalisé Vaut la peine
ValerieLolilool
Mandelieu-la-Napoule · Création : 7 avril 2019 · Actualisation : 24 juil. 2019
Expérience

Bonjour tout le monde

Depuis quelques années maintenant je fais des injections Acide hyaluronique, pommettes, sillons, joues et ride du lion ( 2013 ) en moyenne tout les 1 an 1/2 et j'en suis hyper contente ! Et je trouve que le moment de faire les fils crantés résorbables arrive, dans le sens ou les produits de comblements ( alourdisse ) un peu plus a chaque fois ! Je trouve que c'est le bon moment pour mettre des fils tenseurs (crantés ) pour ma part, en sachant que je suis une candidate potentiel pour ce genre d'acte ! Pour redessiner l'ovale du visage, et ride du sillon nasogénien qui se marque de plus en plus, malgré les injections d'Acide ! Oui car il faut avoir une peau ni trop fine, ni trop épaisse pour ce genre d'intervention ... et ayant reçu des traitements de comblements et ou laser HIFU ( pour ma part ) je suis donc une bonne candidate !

Et voila le Jour J

Je me trouve dans le cabinet avec le Dct M.... et commence le protocole de la désinfection, préparation et mise en relaxation de la cliente loll ( oui j'avoue ne pas en mener large .... ) malgré de nombreuses interrogations, et informations de la part de mon Dct qui a su me mettre a l'aise pour le avant et après ! Nous voila partis pour la première étape, l'injection du produit anesthésiant au niveau de l’entrée des fils crantes a venir ! ( a peine je sens l’entrée de l'aiguille, c'est juste quand on injecte le produit que ça picote un peu ) Une fois le produit efficace nous pouvons commencer ! 6 fils crantés résorbables pour ma part ( 3 de chaque cotés ) ... Alors comment vous dires ! du début jusqu’à la fin DÉJÀ FINIS ! et rien aucunes douleurs !!!! Un bon 3/4 d'heures voir 1 heure pour la pose de 6 fils, injection de l anesthésiant compris ! Viens le moment de se voir ! je sens une petite tension ce qui est normal, et a ma grande surprise c'est Que Du Bonheur et je vois le résultat de suite au niveau des joues et de l’ovale du visage et des sillons ! C'est juste un peu gonflé ( mais sans plus !) et surtout aucun plis au niveau de l'introduction des fils ce qui veux dire que en sortant du cabinet j’étais vraiment tranquille. Voila pour ma part, expérience réussi et résultat a la hauteur de mes attentes ! ( naturel ) et au moins 10 ans de moins ! en sachant que le résultat n'est que au début ! ) oui car le collagène va continuer sa croissance ou re croissance lolll Photo a venir car sur je suis sur mon PC PS juste une chose j'avais oublié mon Dct m'avait fais 10 jours avant, une injection de Botox ( toxine botulique ) au niveau du front et des pattes d'oie pour détendre et préparer a recevoir les fils afin que le résultat soit optimal ! Voila pour ma petite expérience qui fais mon bonheur un peu plus chaque jour ! Je suis de Mandelieu et j'ai payé pour la pose de 6 fils crantés résorbables 650€

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

may_multiesthetique

· Toulouse

· 24 juil. 2019

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.