Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

24 ans envie d'atténuer sillons nasogéniens...acide hyaluronique?

Anonyme
Bellausa
Montpellier · Création : 26 déc. 2016 · Dernière réponse 15 juil. 2019

Bonjour,

J'aurai voulu avoir des conseils, et des experiences de jeunes femmes qui ont eu un traitement à l'acide hyaluronique. Photo avant/apres...est-ce un bon inverstissement ?

Merci pour vos reponses !

25 commentaires

  • Anonyme
    kaylielajoie
    15 juil. 2019

    coucou! moi j'ai fais une injection d'acide hyaluronique dans le cadre du traitement de mes rides nasogéniens à 50 ans et le résultat était implacable. mais juste après l'injection, j'ai eu des allergies. (gonflement, picotement, rougeurs). le médecin à alors testé sur mon visage un échantillon de sérum qu'il venait de recevoir et le résultat était plus que parfais car des le lendemain tous les effets avaient disparu. c'est un sérum après injection pour réparer et garder l'hydratation de la peau. vous pourriez l'essayer

  • Anonyme
    jmaubet09
    22 janv. 2019

    bonjour, j'ai rdv lundi prochain pour des injections. ce sera la première fois et je stresse un peu. est ce que l'injection se fait dès le premier rdv?

  • Anonyme
    hannadu84
    Beauty Ambassadrice
    25 déc. 2018

    Arielle c'est vraiment bien que tu fasses ça pour ta mère, c'est pas facile à vivre le regard des autres dans ces moments!

  • Anonyme
    Arielle64
    29 oct. 2017

    D'accord merci :) Et tu as eu mal? est ce qu'il y a une crème anesthésiante?

  • Anonyme
    SisiLimperatriceSher
    26 oct. 2017

    Oui exactement et je le conseil vivement à votre maman cela se fait à n importe kel age...et les prix son abordable .

  • Anonyme
    Arielle64
    26 oct. 2017

    J'ai comme l'impression que dans cette région les médecins sont plutôt bon ;) c'est rassurant ! Tu as fait quel traitement Sisi ? Acide hyaluronique ? car je me renseigne pour ma mère, non pas que je la pousse à faire ça mais depuis quelques temps elle ne cesse de se dévaloriser disant qu'elle n'est plus toute fraîche, qu’elle se sent vieille, ... crise de la cinquantaine, bref, du coup je cherche un médecin de confiance.

  • Anonyme
    SisiLimperatriceSher
    21 oct. 2017

    A ce qui conserne le médecin des Pyrénées Atlantique plus précisément à Bayonne j amis choisi le Docteur Mattieu Rigaut j en suis très satisfaite et le remercie pour son travail et ces réponses à mes messages sur mes questions ... Rien a dire juste à conseiller très professionnel.

  • Anonyme
    NADOU34
    Beauty Ambassadrice
    19 oct. 2017

    bien sûr que non , je ne retournerai pas chez elle ,
    je suis en train de me renseigner pour trouver un autre médecin
    je vais contacté peut être le Dr LANGE il a un cabinet sur la comédie et il exerce aussi à la clinique st roch

    donc c 'est à suivre !!

  • Anonyme
    clacla_34
    19 oct. 2017

    Ça m'énerve ça !!! Un médecin est là pour t'écouter et non t'expédier en 15 minutes, tu vas continuer avec elle du coup ? Tu savais avant que tu allais payer 80€ car moi quand j'appelle que ce soit pour n'importe quoi d'ailleurs, je demande toujours une confirmation du prix. car bon 80€ elle se mouche pas du pied surtout pour être aussi expéditive. Moi je pense qu'il faut que tu trouves quelqu'un de confiance

  • Anonyme
    NADOU34
    Beauty Ambassadrice
    17 oct. 2017

    koukou,
    et bien je suis allée voir un cabinet à port marianne, c 'est dermato , j 'étais très decue ; elle est venue en retard , puis elle est rentrée directement dans le vif du sujet , en 10 min , en 15 min , elle m 'a expédié en me proposant du laser pour atténuer la coloration de mes cernes : le prix est de 1600 euros TTC sur 4 séances
    j 'ai payé 80 euros la cs

  • Anonyme
    clacla_34
    17 oct. 2017

    Salut nadou34! en toute honnêteté j'ai pas eu le temps de m'en occuper. je recommence à m'intéresser au sujet maintenant que ma vie s'est un peu calmée. Je pense faire appel au cabinet donc je parlais au dessus... et toi tu es passée à l'action??

  • Anonyme
    NADOU34
    Beauty Ambassadrice
    13 oct. 2017

    koukou CLACLA
    as tu trouver un cabinet sur Montpellier pour les injections à l'AH

    merci pour ta réponse

  • Anonyme
    Crudite
    2 juil. 2017

    Bonjour Tella, le mien m'avait dit ça aussi au détour d'une conversation, mais je crois que c'est juste pour certaines rides et plus pour le Botox que l'AH (par ex pour des injections dans les lèvres je pense qu'être majeur c'est suffisant).

  • Anonyme
    Tella
    25 mai 2017

    Bonjour Bellausa, moi j'ai 32 ans et j'ai fait des injections d'AH autour de la bouche et le médecin m'a dit que souvent il ne faisait pas d'injections avant 30 ans car c'est apparemment trop jeune pour commencer l'AH... Est-ce que je suis tombée sur un médecin un peu ringard ? Je sais pas trop... Dis-moi si tu en sais plus.

  • Anonyme
    NADOU34
    Beauty Ambassadrice
    18 mai 2017

    Bonjour BELLAUSA

    j 'ai pris RDV avec un cabinet dans le quartier Port Marianne pour le mois de juillet
    pour un premier contact et voir quel traitement il me propose

  • Anonyme
    NADOU34
    Beauty Ambassadrice
    18 mai 2017

    c 'est clacla et non pas Clara lol

  • Anonyme
    NADOU34
    Beauty Ambassadrice
    18 mai 2017

    koukou Clara
    moi je souhaite traiter mes cernes qui me bouffent la vie
    on me dit souvent que j 'ai l 'air fatiguée
    ce cabinet est tout près de chez moi en plus
    as tu pris un rendez vous avec elle
    bonne journée

  • Anonyme
    clacla_34
    18 mai 2017
  • Anonyme
    clacla_34
    18 mai 2017

    Cc Nadou, moi aussi je recherche médecin, quelle zone tu veux traiter ? et quel produit est le meilleur ? merci pour ton aide

  • Anonyme
    NADOU34
    Beauty Ambassadrice
    16 mai 2017

    Bonjour Bellausa

    as tu trouver un bon médecin cela m 'intéresse car moi aussi cherche sur de Montpellier

    bonne journée

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !