Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

500cc rondes forte projection sur muscle base bonnet C (Journal de J+5 à 6 mois)

Anonyme
Noely
Paris (Ville) · Création : 27 oct. 2019 · Dernière réponse 25 mai 2020

Bonjour les filles,

Je me décide à ouvrir un fil de discussion, tout est dans le titre, si un jour ça peut aider une fille dont le profil serait le même que le mien, tout ceci n'aura pas été vain!

Aujourd'hui je suis à J+5 de mon opération.

Je mesure 1m65 et pèse 60kg, je pratique la musculation depuis plus de 5 ans, mon poids peut donc varier entre 55 et 65kg, tout ça pour dire que même à 55kg (sèche/sans gras/ abdos apparents) je ne suis pas "fine", mon bas du corps est très développé.

Bref, il y a 6 mois, je franchi la porte du cabinet de mon chirurgien, avec pour seul objectif de remplir mes seins à qui j'ai fait mener la vie dure! Au delà des variations de poids liées à mon sport, il y a mon cycle prémenstruel. Mon chirurgien constate une légère ptose et me propose instinctivement du 450cc pour un rendu bonnet D. Pour être honnête, je n'avais aucune idée du bonnet que je voulais, ma seule préoccupation était de ne pas avoir de cicatrices aréolaires et de "remplir" sans alourdir ma ligne (et en sachant que j'ai toujours eu des seins). Mon chirurgien valide, en me disant que le résultat dépendra de la façon dont ma peau réagira et au logement de l'implant. Il me dit que son seul souci étant d'avoir un rendu final qui soit beau et que si les tétons sont trop bas dans 6 mois, on repassera au bloc pour les remonter (je croise les doigts!!).

Le mois pré op a été long, rythmé par autant de doutes que d'impatience.

Comme la plupart d'entres vous, j'ai consulté pas mal de forums (mais pas trop parce que ça n'aide pas à calmer l'anxiété, quoi que vous lisiez et voyez ne perdez jamais de vue que les filles qui témoignent n'ont peut être pas eu les mêmes critères de choix que vous pour leur chirurgien). Je cherchais des images de rendus avec des implants 450cc... Je ne trouvais pas ça très "gros" et vu que 90% des témoignages tendent à dire que lorsque l'on hésite entre deux tailles il faut aller vers la plus grosse, je demande à mon chirurgien de me poser du 500cc. Il fait un peu la gueule mais face à mon insistance, il me dit qu'il aura de toute manière les deux tailles au bloc. On s'accorde à dire que c'est lui qui a le contrôle et que je me range derrière lui. Le but étant que le rendu soit beau et que je sois heureuse dans mon corps.

Arrive le jour J, tout s’enchaîne assez vite et bien à la clinique. Je vois mon chirurgien, le seul fait de savoir que c'est lui qui va m'opérer me rassure. Ca ne pourra pas être TROP gros, il est passionné par son boulot, conscient qu'il manipule le futur d'une femme. Il me répete que son seul souci à lui, c'est d'être fier du résultat, en paix avec lui même, de bien faire son travail. Opération, quelques nausées au réveil, persistantes jusqu'au lendemain. Je fais pas mal de rétention d'eau aussi depuis l'opération. L'infirmière vient me poser la carte des implants, je me lève péniblement, victoire : j'ai du 500cc! Je précise que la veille je pensais annuler l'opération et qu'une semaine plus tôt encore je voulais du 400cc (je suis une femme quoi!)

Les jours qui ont suivi ont été... compliqués... D'abord parce que j'ai des obus à la place des seins ( ça bouge pas d'1cm même si je fais la grande roue), je panique, je pleure, je regrette, je consulte les sites pour me renseigner sur le retrait des implants. Oulalala... Anxiété quand tu me tiens... C'est que mon corps a subi un sacré changement, que l’anesthésie m'a fatiguée, que dormir sur le dos ne m'aide pas à me reposer et surtout que je ne suis qu'à quelques jours post op, LOIN donc du résultat définitif...

Voilà pourquoi c'est aujourd'hui seulement que je saisis mon clavier pour partager avec vous. Aujourd'hui je suis calmée, je prends possession de cette nouvelle apparence, mes seins ont enfin commencé à dégonfler (bien qu'il reste du temps devant moi). Mes seins sont symétriques, je n'ai aucun bleus, la cicatrisation se fait nickel et mes tétons sont à la même hauteur, bref, je savoure enfin ce long parcours du combattant, car c'est de ça qu'il est question aussi! Réunir l'argent, aller à tous les rdv, faire les prises de sang, la mammo, l'écho etc... Je me suis épuisée moralement avec tout le stress pré op, j'ai accusé le coup.

Je joins une photo faite à l'instant de mes nénés dans leur soutif de contention (marque Embody que je conseille). J+5 donc, 500cc sur muscle, le soutif est du 90E.

Je ferai d'autres photos pour que vous puissiez avoir une meilleur idée du volume par rapport au gabarit et surtout de leur évolution (et dans de plus jolis soutifs et bodys qui attendent impatiemment d'être portés!)

Bonne soirée !

17 commentaires

  • Anonyme
    cyrielle069
    25 mai 2020

    Bonjour.
    Ton experience est superbe.elle permets aux autres filles de savoir comment peut sr passé l operation et sa aide vachement pour les futures opérées.
    Moi ce qui me fait peur ben j ai entendu beaucoup de filles se les faire enleve car elles ont développé le syndrome asia,maladie auto immune alors apres est ce que elles se sont fait bien suivre...etc...je ne sais pas.mais voila moi aujourd'hui c est sa qui me freine mais l envie edt trop la!!!

  • Anonyme
    ziaaaa
    25 mai 2020

    Bonjour Noely!
    Je vais bientôt avoir ma 2 eme augmentation mammaire. Opérée en 2008 en profil plat (275 cc), je les remplace début juin.
    J aurai comme toi des motiva ergonomix et je sais que je peux aller sur 450-500 en profil full. Ce sont les deux tailles que ma chirurgienne a commandé.
    Tu pourrais m envoyer des photos de ton évolution ?
    Ils étaient fort haut et gros sur ta photo du coup j’ai peur que sur moi ça fasse trooop.

  • Anonyme
    KaRine78
    Beauty Ambassadrice
    3 mars 2020

    Coucou Noely, aurais-tu une photo récente ? Merci :)

  • Anonyme
    lalu
    Beauty Ambassadrice
    3 mars 2020

    Bonjour noely.
    Quelle était ta taille avant opération et celle après? Maintenant tu dois avoir le résultat final.
    Merci à toi. Je dois me faire opérer pour du 525cc j’étais parti sur du 570 puis j’ai eu peur que ça fasse trop alors j’ai recontacté la chirurgienne qui m’a dit de partir sur du 525.

  • Anonyme
    lolipop1
    Beauty Ambassadrice
    12 nov. 2019

    Noely, super contente pour toi. Merci beaucoup pour avoir racontée ton expérience.

  • Anonyme
    Mell06
    Beauty Ambassadrice
    11 nov. 2019

    Bonjour, je vais mettre entre 415 et 470cc en partant comme toi d’un bonnet C. J’ai peur du « trop gros » . Finalement tu as obtenu un bonnet E c’est bien ça?

  • Anonyme
    lolipop1
    Beauty Ambassadrice
    30 oct. 2019

    Zainap le 12 novembre.
    Oui c est vrai tu as raison.

  • Anonyme
    Zainap
    30 oct. 2019

    Tu te fais opérer quand Lolipop?

    Et oui j'ai beaucoup de chance, les enjeux quand tu es en couple sont différents, au delà de me plaire à moi, c'est tout l'equilibre du couple qui peut se retrouver bouleversé si le résultat n'est pas beau.

  • Anonyme
    lolipop1
    Beauty Ambassadrice
    30 oct. 2019

    Zainap, merci beaucoup pour avoir racontée ton expérience. La patience est le mot d ordre.
    Après tu as de la chance d'avoir un chéri comme ça.
    Oui avec plaisir des photos. Merci

  • Anonyme
    Zainap
    30 oct. 2019

    Je ne sais pas pourquoi, je suis connectée à un autre compte depuis mon portable 🤦🏻‍♀️

  • Anonyme
    Zainap
    30 oct. 2019

    Coucou les filles

    J+8
    Moi qui me vantait d'être une personne très patiente, je découvre que ce n'est pas toujours le cas ☺

    Aujourd'hui j'ai beaucoup marché, je ressens parfois un petit mal de dos (surtout lié au fait que je doive dormir sur le dos pendant un mois 😬) et ******, mes vestes ne se ferment plus comme avant. La panique m'a encore guetté toute la journée... C'est que 500cc en partant d'un bonnet C, sans vraiment savoir à quoi ressembleront mes précieux nénés dans 1 puis 6 mois, pfiou c'est dur. Je voulais gros oui mais surtout beau!

    Mon mec avait tellement peur que je me retrouve avec des obus et finalement c'est lui qui me rassure à chaque coup de panique : ton chirurgien a fait du bon boulot, non ne change pas les réglages du soutif, dors bien sur le dos, ne retourne pas à la salle (bah oui, 10 jours sans sport, c'est looooong), sois patiente, tu as choisi le meilleur, aies confiance"

    Et ce soir surprise, mes seins ont bien dégonflé, ils sont VRAIMENT plus souples sur le dessus, ça devient un peu plus naturel 😍

    À toi donc, qui me lis, et qui ne t'es pas encore faite opérer, sache qu'il va falloir t'armer de patience (beaucoup) et prendre bien soin de toi en choisissant un chirurgien à qui tu pourras penser quand tu ressentiras le moindre doute ❤

    Mon chirurgien est le Dr. B. Sarfati pour celles qui me l'ont demandé. Et faut croire que même mon mec a autant confiance en lui que moi.

    J'essaierai de vous faire des photos demain. C'est marrant je passe du "c'est trop gros" à "j'espère que ça degonflera pas trop" en moins de 12h 🤪

  • Anonyme
    Dody
    Beauty Ambassadrice
    28 oct. 2019

    Tu as été opéré par quel chirurgien ?

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    28 oct. 2019

    lolipop1, je suis désolée j'étais persuadé de l'avoir fait... en tout cas c'est rectifié tu es bien inscrite !
    https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/groupe-des-futures-operees-novembre-decembre-augmentation-mammaire-38073

  • Anonyme
    lolipop1
    Beauty Ambassadrice
    28 oct. 2019

    May je ne suis plus sur le calendrier.

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    28 oct. 2019

    Bonjour Noely, bienvenue sur la communauté Multiesthetique ! Je ne peux que te remercier pour ton témoignage complet et super intéressant ! C'est un vrai plaisir de pourvoir compter sur toi ! Quel est le chirurgien qui t’a opéré ?

  • Anonyme
    lolipop1
    Beauty Ambassadrice
    28 oct. 2019

    Noely, merci beaucoup pour avoir partagée ton expérience. Joli tes lolos, après avec le zebra ont voit pas trop , mais joli. Et de profil ? Sur muscle c est moins douloureux apparemment, mais bon c est quand même 500cc.

  • Anonyme
    Noely
    27 oct. 2019
    Meilleur commentaire

    Ah et vu que je suis en train de fouiner sur internet pour me renseigner sur les différents types d'implants (et la prévention des coques), je précise que j'ai été opéré avec des Motiva silksurface Ergonomix round.

    Si j'en crois les petits dessins, mes seins devraient vraiment arriver à une forme naturelle, le temps que le gel se sculpte. Vivement...

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !