Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

500cc rondes forte projection sur muscle base bonnet C (Journal de J+5 à 6 mois)

Anonyme
Noely
Paris (Ville) · Création : 27 oct. 2019 · Dernière réponse 25 mai 2020

Bonjour les filles,

Je me décide à ouvrir un fil de discussion, tout est dans le titre, si un jour ça peut aider une fille dont le profil serait le même que le mien, tout ceci n'aura pas été vain!

Aujourd'hui je suis à J+5 de mon opération.

Je mesure 1m65 et pèse 60kg, je pratique la musculation depuis plus de 5 ans, mon poids peut donc varier entre 55 et 65kg, tout ça pour dire que même à 55kg (sèche/sans gras/ abdos apparents) je ne suis pas "fine", mon bas du corps est très développé.

Bref, il y a 6 mois, je franchi la porte du cabinet de mon chirurgien, avec pour seul objectif de remplir mes seins à qui j'ai fait mener la vie dure! Au delà des variations de poids liées à mon sport, il y a mon cycle prémenstruel. Mon chirurgien constate une légère ptose et me propose instinctivement du 450cc pour un rendu bonnet D. Pour être honnête, je n'avais aucune idée du bonnet que je voulais, ma seule préoccupation était de ne pas avoir de cicatrices aréolaires et de "remplir" sans alourdir ma ligne (et en sachant que j'ai toujours eu des seins). Mon chirurgien valide, en me disant que le résultat dépendra de la façon dont ma peau réagira et au logement de l'implant. Il me dit que son seul souci étant d'avoir un rendu final qui soit beau et que si les tétons sont trop bas dans 6 mois, on repassera au bloc pour les remonter (je croise les doigts!!).

Le mois pré op a été long, rythmé par autant de doutes que d'impatience.