Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Abdominoplastie et cure diastasis dr chateau lyon

Anonyme
vivilyon
Beauty Ambassadrice
Lyon · Création : 4 janv. 2019 · Dernière réponse 4 mai 2019

Bonjour

Je devais me faire opérer par le Dr chateau à la croix rousse mais suite à son départ il va m opérer le 14 février sur mermoz. Certaines d entre vous on été opéré par ce médecin? Merci de votre retour d expérience

52 commentaires

  • Anonyme
    ashi
    Beauty Ambassadrice
    4 mai 2019

    Vivilyon
    Tout le monde dit ils ont le ventre gonflé et toi c'est pareil ou pas? Et aussi comme je vais être opérer par le même chirurgien que toi il t'a fait une ordonnance pour la gaine ou pas? Si oui ou l'a tu acheté?

  • Anonyme
    vivilyon
    Beauty Ambassadrice
    2 mai 2019

    Ashi
    Ca va, je l ai vu lundi il m a dit que tout était ok
    Il a vérifié le diastasis qui est ok.
    Des douleurs mais du à la reconnexion des nerfs
    C est supportable . Sinon niveau fatigue c est beaucoup mieux

  • Anonyme
    Eva123
    Beauty Ambassadrice
    1 mai 2019

    Moi j ai etais arrêter 3 semaines pour le taf

  • Anonyme
    ashi
    Beauty Ambassadrice
    1 mai 2019

    Vivilyon
    Comment ça se passe pour toi apres 2mois et demi? Tu fais toujours la même taille ou pas encore des douleurs?

  • Anonyme
    ashi
    Beauty Ambassadrice
    10 avr. 2019

    Merci les filles je suis caissière en grande surface..quand je vois vos photos vous êtes magnifique toutes les deux.. Ça me donne du courage..je vous tiens au courant de mes démarches

  • Anonyme
    alixia6
    Beauty Ambassadrice
    10 avr. 2019

    Ashi Pour ton arrêt de travail je dirais minimum un mois, après tout dépend de ce que tu fais comme job, les 15 premiers jours t’es HS et surtout bien fatiguée. Donc ne lésine pas sur ton arrêt de travail, Ce n’est quand même pas une petite opération.
    T’inquiète pour l’anesthésie c’est trop cool, c’est au réveil que c’est un peu chaud mais avec les antalgiques et la morphine cela calme bien. On te souhaite beaucoup de courage et on est toutes avec toi 😊

  • Anonyme
    vivilyon
    Beauty Ambassadrice
    10 avr. 2019

    Moi aussi diastasis énorme et quand il a ouvert il m a dit bien plus grand que ce qui était vu à l echographie
    Ne t inquietes pas tout va bien se passer

  • Anonyme
    ashi
    Beauty Ambassadrice
    10 avr. 2019

    Merci Alexia 6 et vivilyon j'ai une diastasie énorme et lippo il m'a dit il fait prevoir 3 semaines d'arrêt de travail plutôt l'anesthésie qui fait peur..j'ai rv le 30 avril et operation le 24 mai

  • Anonyme
    vivilyon
    Beauty Ambassadrice
    10 avr. 2019

    Ashi
    Vas y sans crainte le dr château est génial, competant et très humain.
    Moi je suis à presque 2 mois je le vois à la fin du mois. Pour le moment encore pas mal d œdème et en ce moment j ai des décharges je crois que c est les déconnexions nerveuses .
    Mermoz est un très bon hôpital vraiment sois sereine

  • Anonyme
    alixia6
    Beauty Ambassadrice
    10 avr. 2019

    A Ashi
    Bonjour à toi, tout comme ViviLyon j’ai été opérée le 25 janvier par le docteur Chateau à Mermoz. Aujourd’hui 3e consultation post op, tout va bien c’est un super chirurgien, il trouve ma cicatrice très bien. Toujours un peu d’œdème le soir. Je peux recommencer le sport d’ici 15 jours.
    Je suis restée trois jours à mermoz et sortie après avoir retirer les deux drains. Hôpital et personnel très bien
    À ta dispos pour d’autres infos si besoin est
    Photo à deux mois😊😊

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    10 avr. 2019

    ashi, en attendant que vivilyon te réponde, tu peux également visualiser ces quelques expériences postées sur notre communauté et réalisé avec le Dr Chateau

    https://www.multiesthetique.fr/experiences/mastopexie/de-nouveau-femme-apres-une-mastopexie-138259
    https://www.multiesthetique.fr/experiences/abdominoplastie/je-peux-enfin-montrer-mon-ventre-sans-complexe-129419

    Bonne recherche 😉

  • Anonyme
    ashi
    Beauty Ambassadrice
    10 avr. 2019

    vivilyon est tu satisfaite de ton opération et au niveau douleur? tu sens que ton corps a changé? j'aimerais savoir comme je vais être opérer pat le même chirurgien que toi... et le personnel de l’hôpital et l'accueil c'est bien ou pas. merci

  • Anonyme
    Flechette
    Beauty Ambassadrice
    1 avr. 2019

    Coucou Eva123, j'espère que tout s'est bien passé pour toi ! Compte 15 jours ! Par compte si ton opéartion n'a pas été pris en charge ce sera des jours de vacances mais bon ça tu le sais déjà ! Je l'indique pour les autres opérées !

  • Anonyme
    Eva123
    Beauty Ambassadrice
    7 mars 2019

    Coucou les filles j arrive du groupe des futur opérer..le 26 mars c mon tour... abdominoplastie et lipo ventre et hanche....combien de temps de repos vous à t il fallut? ( je pense à savoir combien de tps je vais devoir être arrêté pour le boulot ...) bisous bisous les filles

  • Anonyme
    vivilyon
    Beauty Ambassadrice
    2 mars 2019

    Salut les filles
    J ai vu hier le docteur Chateau car j étais à j15 de mon abdominoplastie
    Pour le moment tout va bien. Points enlevés hier soir. Il m a dit que je devrai me redresser d ici 15 jours
    Et vous vous en êtes où ?

  • Anonyme
    vivilyon
    Beauty Ambassadrice
    16 févr. 2019

    Hello les filles
    Ça y est c est fait et je suis à la maison depuis midi.
    Dr chateau au top, d un gentillesse et d une bienveillance exceptionnelle. Hier soir il a refait tous mes pansements à 20h30 alors que c était pas du tout prévu parce que j étais un peu stressée et du coup il a pris le temps que je découvre le cicatrice avec lui. Vraiment au top

  • Anonyme
    alixia6
    Beauty Ambassadrice
    13 févr. 2019

    J’ai été opérée le 25 janvier à Mermoz par le dr Chateau d’une abdominoplastie, diastasie et lipo.
    Tout va bien la cicatrisation se fait correctement. J’ai recommencé un peu la marche. Chaque jour est un peu mieux. Les premiers jours sont un peu difficiles. Finis les piqûres et le passage des infirmières pour les changements de pansement.
    Courage à celles qui vont se faire opérer bientôt et une pensée toute particulière à Vivilyon car demain c’est le grand jour pour elle! Je lui envoie toutes mes ondes positives 😊😊

  • Anonyme
    vivilyon
    Beauty Ambassadrice
    13 févr. 2019

    Je vous tiens au courant
    Je suis opérée demain après midi

  • Anonyme
    Flechette
    Beauty Ambassadrice
    13 févr. 2019

    vivilyon je te souhaite une super opération 🎉 tiens nous au jus !!

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    8 févr. 2019

    vivilyon, je viens de créer un groupe sur les futures opérées en abdominoplastie au mois de février/mars, je t'invite donc à partager avec les autres futures opérées si ça te dit 😉
    https://forum.multiesthetique.fr/abdominoplastie/abdominoplastie-fevrier-mars-32485

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !