Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Abdominoplastie sans douleur

Anonyme
HochetRosana
Tarnos · Création : 18 déc. 2017 · Dernière réponse 25 déc. 2018

Bonjour à tous voilà mon histoire après une perte de 48kg suite à une Sleeve en octobre 2016 je me suis lancée sur l abdominoplastie le 12/12/21017 je suis ravie du travail du médecin sur bayonne enfin un ventre tout plat

13 commentaires

  • Anonyme
    fabi
    Beauty Ambassadrice
    25 déc. 2018

    Mais ça rate des fois?

  • Anonyme
    lurgagal
    Beauty Ambassadrice
    15 janv. 2018

    RougierChristine tu veux dire abdominoplastie? pourquoi voudrais tu la faire deux fois? c'est possible d'être opérée à nouveau, notamment si c'est pas bien fait etc

  • Anonyme
    HochetRosana
    14 janv. 2018

    Bonsoir. Je ne serai te dire désolé

  • Anonyme
    RougierChristine
    14 janv. 2018

    Peut-on faire domino plastiques deux fois ou pas ? Et jusqu'à quelle âge ? Merci pour d'avance pour la réponse.

  • Anonyme
    HochetRosana
    5 janv. 2018

    Bonjour pimpante J’ai fais une Sleeve le 10/10/16 et j’ai perdu 48kg et le 12/12/17 abdominoplastie. Merci pour ton message

  • Anonyme
    pimpante
    5 janv. 2018

    Bonjour Rosana, je découvre vos photos et votre parcours et je reste épaté par le changement de votre silhouette... impresionnant ! Quel parcours avez-vous suivi exactement pour être aussi mince maintenant ?

  • Anonyme
    HochetRosana
    3 janv. 2018

    Pour l’instant rien j’ai encore les pansements. Je me suis faites enlever les points aujourd’hui et comme ça colle très légèrement je dois mettre encore les pansements jusqu’àu 16 janvier que ça soit bien sec je ferai une photo vendredi que j’en posterai. Et par la suite je vais mettre du cicalfate j’ai deja commencer sur les deux endroits où j’avais les drains. N’hesite Pas à me contacter si tu as besoin

  • Anonyme
    Boglid
    Beauty Ambassadrice
    3 janv. 2018

    Merci pour tes conseils! je vais essayer ta technique pour m'endormir, car là c'est vraiment pénible. pour ta cicatrice tu utilises quoi sinon?

  • Anonyme
    HochetRosana
    3 janv. 2018
    Meilleur commentaire

    Déjà pour la douleur évite tout effort physique meme porter fais vraiment le strict minimum soit manger dormir canapé au moins la 1 ère semaine. Pour dormir moi aussi je m’endormais sur le ventre mais du coup comme la peau super tendue du coup je dormais semi assise et au bout de 15 jours je m endors sur le côté. J espère t’avoir aider

  • Anonyme
    Boglid
    Beauty Ambassadrice
    3 janv. 2018

    Bonjour et bravo pour ton opération :) moi je viens d'être opérée et le post op est un peu douloureux :/ enfin c'est plutot inconfortable, notamment pour dormir car je dormais sur le ventre et là c'est pas possible. as tu des conseils?

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    18 déc. 2017

    cool tant mieux , merci d'avoir fait partagé ton expérience

  • Anonyme
    HochetRosana
    18 déc. 2017

    Merci
    Non je n’ai pas du tout et c’était mon appréhension

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    18 déc. 2017

    bravo a toi, j'ai fais comme toi aussi, comment te sens tu pas trop douloureux?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !