Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Acide ialuronique: gonflements durables?

Anonyme
giove70
Annecy · Création : 22 août 2019 · Dernière réponse 13 nov. 2019

Bonjour, avant hier soir j’ai fait une piqûre avec canule d’acide ialuronique dans le bas du visage pour l’affaissement du bas de la bouche ( le rides de la marionnettes je crois que ça s’appelle) À gauche parfait, à droite j’ai un gonflement (que je sens aussi avec le doit un peu même si je n’ose pas appuyer fort) je vous mets une photo. Le docteur me dit que c’est anodin et que c’est un œdème passager du à l’effet d’absorption d’eau de l’a hyaluronique , et qu’il a mis un peu plus de produit à droite qu’à gauche parce qu’il y avait plus besoin. Que je ne dois rien faire. Encore ce matin rien n’a changé je commence à me préoccuper.. avez vous eu des gong’ements Passagers aussi? Cela a duré combien de temps?

3 commentaires

  • Anonyme
    Isabelle71
    13 nov. 2019
    Meilleur commentaire

    Cela va passer. Le produit parfois met quelques jours à se placer.

  • Anonyme
    Canet5
    13 nov. 2019

    Ma dermatologue avait refusé de le faire à cet edroit ,m'en avait avertie des gonflemets.

  • Anonyme
    OpheLie1515
    13 nov. 2019

    Cela c'est il atténuée ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !