Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

AM 200cc pour bonnet C

Anonyme
Marty41
Lisle-sur-Tarn · Création : 18 oct. 2018 · Dernière réponse 10 août 2019

Coucou les filles j’ai eu mon RDVet date d’operarion le 29 octobre sa va vite arriver Je fais 1m56 pour 43kg ( 3 grossesse allaitement de 2ans ) et ma poitrine c’est volatilisé lol ma demande de PEC accepté à 100% oufff Je dois mètre 200cc profil haut ( ou peut être plus à voir le jour J ) pour un bonnet C J’aimerai voir des photos avec 200cc svp merci

24 commentaires

  • Anonyme
    Bibule
    Beauty Ambassadrice
    10 août 2019

    Bonjour Hello321 et Marty41.
    Je dois me faire opérer fin septembre ronde sous muscle. J'hésite entre 220 et 240 cc. Pourriez vous me montrer des photos avant /après au jour d'aujourd'hui ? Je pars d'un 85a non rempli je mesure 1m63 pour 49kg. Je ne souhaite pas un effet bimbo mais juste naturel pour ma morphologie. Merci 🙂

  • Anonyme
    tacos09
    Beauty Ambassadrice
    8 janv. 2019

    Je comprends pas comment ça marche hahah

  • Anonyme
    Marty41
    6 janv. 2019

    Oui c’est se que l’on m’a fait

  • Anonyme
    tacos09
    Beauty Ambassadrice
    5 janv. 2019

    Salut! Est-ce que si on met la prothèse par le mamelon on peut la mettre sous le muscle ou pas?

  • Anonyme
    Marty41
    3 janv. 2019

    Sous muscle

  • Anonyme
    Boobz
    Beauty Ambassadrice
    12 déc. 2018

    Marty c'est sous ou sur le muscle?

  • Anonyme
    Marty41
    10 déc. 2018

    C’est arion 225cc ronde sous muscle

  • Anonyme
    Finpe
    Beauty Ambassadrice
    10 déc. 2018

    Marty c'est tellement joli, gracieux et naturel! C'est quel marque de prothèses?

  • Anonyme
    Marty41
    6 déc. 2018

    Moi je n’ai rien eu même pas un bleu j’avais peur de souffrir et au final rien dutt juste mal au dos la nuit
    Plein de courage évite de bouger pendant une bonne semaine mm si la douleur part fait attention
    J’espère que tu auras un Jolie volume

  • Anonyme
    Hello321
    Beauty Ambassadrice
    6 déc. 2018

    Oups désolé je viens de lire qu’elles étaient sous muscle !! Tu as de la chance pour les douleurs... dans mon cas c’est comme une déchirure musculaire et douleur quand je respire.... vivement que ça passe !

  • Anonyme
    Hello321
    Beauty Ambassadrice
    6 déc. 2018

    Hello Marty41! Super résultat avec 225cc, j’avais à peu près la même base, tout juste opérée avec 220cc ça m’en rassure sur le volume, par contre pour moi le post op est douloureux, t’es prothèses sont sous muscle?

  • Anonyme
    asmammaire
    Beauty Ambassadrice
    6 déc. 2018

    C’est super joli et très naturel!!!! Tu doit être contente!!

  • Anonyme
    mini75
    Beauty Ambassadrice
    6 déc. 2018
    Meilleur commentaire

    Marty ton résultat est superbe !

  • Anonyme
    Marty41
    6 déc. 2018

    85D 225cc base PEC

  • Anonyme
    asmammaire
    Beauty Ambassadrice
    6 déc. 2018

    Hello aurait tu des photos afin de voir le résultat, Tu doit être super contente!!

  • Anonyme
    Marty41
    6 déc. 2018

    Coucou je viens vous donnez des nouvelles dc pr rappel j’avais aucune base mm pas un À- lol
    J’ai mis 225cc profil haut sous muscle ronde
    J’obtiens un 85C /D
    Je n’ai eu aucune douleur opérer à Toulouse par le docteur Bravi

  • Anonyme
    Aranarra
    Beauty Ambassadrice
    24 oct. 2018

    Si t'as confiance c'est l'essentiel, moi j'avoue que j'aime être au courant de ce qui se passe donc c'est important que je puisse voir et qu'on m'explique tout. Après une fille avec un grand A petit B peut faire du C avec 150cc mais je vois ce que tu veux dire

  • Anonyme
    Marty41
    23 oct. 2018

    J’en ai vue plusieurs et c’est le plus réputé vers Toulouse il fais vraiment par rapport au mesure dc j’ai entièrement confiance
    Chez une autre j’avais essayé 150cc qui remplissait bien un bonnet C mais en réalité avec 150cc jamais ona un bonnetC ...

  • Anonyme
    Aranarra
    Beauty Ambassadrice
    23 oct. 2018

    Ouais alors j'ai jamais entendu parler d'un bon chirurgien qui faisait pas d'essayages, Marty... je serais toi j'irai chez quelqu'un d'autre! Ils le disent que ce sera pas exactement pareil, mais ils font les essayages pour nous aider à nous faire une vague idée...

  • Anonyme
    Marty41
    23 oct. 2018

    Non car sa peut donner totalement un autre résultat souvent plus gros j’ai remarqué le dernier chirurgien que j’ai vue ne fait pas d’essais car il dit qu’on aura jamais le mm rendu

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !