Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

AM 400CC PROFIL HAUT

Anonyme
Leatmg
Lille · Création : 27 mai 2019 · Dernière réponse 30 mai 2019

Bonjour les filles! Je recherche des témoignages et photos avant/après de filles partant de "rien" (90 A et -) et qui ont mis des prothèses d'environ 400CC mais surtout profil haut :) Je vais me faire réopérer (j'ai actuellement des 280CC profil modéré) suite à un souci de placement etc, et pour corriger mes seins trop bas et tubéreux mon chirurgien pense mettre du profil haut, ce qui me fait un peu peur pour la réputation "non naturelle" de ce profil! Du coup j'aimerai voir des exemples pour savoir me positionner un peu :) merciiiiiiiiiiiiiii

4 commentaires

  • Anonyme
    Next_Step
    30 mai 2019

    Salut Leatmg ! Justement on en parlais avec CeliaL qui a fait une première intervention car elle avait des seins tubéreux. Elle me faisait part qu'il fallait se préparer à plusieurs car une seule opération n'esrt pas suffisante pour régler la déformation. Tu fais juste changement d'implants ? Il va utiliser une technique particulière type round block

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    28 mai 2019

    Bonjour Leatmg, bienvenue sur la communauté !

    Je t'invite à découvrir l'expérience de Pam974 : https://www.multiesthetique.fr/experiences/augmentation-mammaire/augmentation-mammaire-125727

    Je n'hésiterais pas à te faire parvenir d'autres témoignages ! De plus, tu peux témoigner de ton expérience en matière de reconstruction/augmentation mammaire sur ce thème. Plusieurs femmes ayant des seins tubéreux vont se faire opérer et recherche des informations. Ici le lien de la discussion : https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/operation-seins-tubereux-34741

    Merci 😘

  • Anonyme
    Leatmg
    27 mai 2019

    Merci beaucoup!! C'est vraiment magnifique, exactement ce que je souhaiterai 🙏

  • Anonyme
    Stef2312
    Beauty Ambassadrice
    27 mai 2019
    Meilleur commentaire

    Salut,
    Tu peux aller sur mon profil et voir mon expérience.
    2 opérations, 1 fois 265 modéré Sebbin et la 2ème 400 haut Motiva.
    Les photos sont dessus si ça peut t'aider, mais en général on est toutes différentes et donc difficile de se comparer.
    Bon courage ;)

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !