Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

AM H-28 à Lyon, avec le Dr velicanu

Anonyme
Melinda
Beauty Ambassadrice
Lyon · Création : 19 nov. 2018 · Dernière réponse 25 mars 2019

Coucou les filles saillait mon grand jour arrive enfin... Depuis le temps que je l'attend ! Je me fais opérer mardi pour une AM, des conseils ou autres ? Je prend. Merci d'avance les filles

20 commentaires

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    25 mars 2019

    Bonjour les filles !
    Sofiababa je crois que le grand jour arrive.... et venu donc le moment pour nous de te souhaiter une très belle opération 🍀 nous pensons fort à toi ! Reviens nous vite 😘

  • Anonyme
    Hanna27
    12 mars 2019

    Bonjour les filles, je vais me faire opérer en avril par le Dr Velicanu et je voudrais avoir vos témoignages, des photos si possible... Mercii d'avance

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    7 févr. 2019
    Meilleur commentaire

    Bonjour les filles ! ⚠ Petit rappel

    Pour les futures opérées ou les opérées qui souhaitent aider, nous avons 2 groupes à soutenir 🎉

    Les futures opérées de Février :
    https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/aux-operees-de-fevrieret-aux-chanceuses-qui-ont-deja-passe-le-cap-32142

    Les futures opérées de Mars :
    https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/augmentation-mamaire-mars-32490

  • Anonyme
    Aranarra
    Beauty Ambassadrice
    27 nov. 2018

    Finpe t'as raison. Plus tu le fais jeune, plus tu profites! Tu vas payer comment?

  • Anonyme
    Melinda
    Beauty Ambassadrice
    27 nov. 2018

    Ça viendra vite sofiababa. Tu verras.. Finpe je t'ai répondu sur l'autre conversation. J'espère que ça t'aidera.

  • Anonyme
    Finpe
    Beauty Ambassadrice
    27 nov. 2018

    Melinda merci pour l'explication et le conseil concernant les brassières de sport!
    Pourquoi Chateau est parti? Est ce que les chirugriens "doivent" des années avant de pouvoir passer en privé?
    Au fait quel âge avez vous? moi j'ai 19 ans et tout le monde me dit que je suis trop jeune ce qui m'énerve car je suis pas idiote, j'y ai bien réfléchi! qu'en pensez vous?

  • Anonyme
    Sofiababa
    Beauty Ambassadrice
    26 nov. 2018

    Merci pour tes explications! Sa ce rassuré grave mais contrairement à toi mon rdv n à pas été avancer lool moins de chance que toi mais jai trop hâte... Je me souviens même plus de la taille de mes prothèse pour te dire...

  • Anonyme
    Melinda
    Beauty Ambassadrice
    26 nov. 2018

    Alors rassure toi sofiababa j'ai eu exactement le même parcours que toi. J'ai eu tout mes rdv avec le Dr château depuis un an. Mon intervention était prévu le 10 décembre. Mais en septembre on m'a prévenu du départ du Dr château... Gros choc après 1 ans et demi d'attente. Du coup relais par le Dr velicanu. Il y avait de l'appréhension car si je ne me trompe pas on a toutes pris rdv avec le Dr château pour son travail et sa notoriété, on savait que nos patiences seraient récompensées. Mais suite à se changement l'intervention à été avancer, nouveau rdv avec le Dr velicanu et je n'ai aucun regret c'est quelqu'un de très bien. Pour ton devis, comme tu l'as signé c'est l'hôpital qui s'engage à respecter se chiffre et non le chirurgien donc si tu te fais opérer normalement il ne peut être changer(regarde la date de validité sur ton devis car moi ça allait jusqu'au 31/12/2018) .donc comme toi j'ai eu un devis à 2500€ avec le Dr château et j'ai payé 2500€ avec le Dr velicanu. Voilà

  • Anonyme
    Sofiababa
    Beauty Ambassadrice
    26 nov. 2018

    Bon rétablissement !!!

  • Anonyme
    Sofiababa
    Beauty Ambassadrice
    26 nov. 2018

    Merci de ta réponse parceque moi jetais avec chateau mais comme tu sais il y a eu du changement lol. J'avais déjà fait mes 2 rdv et j'attendais plus que AM prévoir pour le 26mars. Ma date est conserver mais je dois rencontrer le Dc velicanu en février... Je ne sais pas si on peux parler de tarif ici mais moi y avais un devis à 2500 avec dc chateau et je voulais savoir si votre devis avait été confirmée et combien vous avez payer pour celle qui ont fait une AM à la croix rousse. Merciiiiiiiiioi

  • Anonyme
    Melinda
    Beauty Ambassadrice
    26 nov. 2018

    Salut sofiababa, le Dr velicanu est une chirurgienne à l'écoute qui respecte vos souhaits, l'opération c'est très bien passée, je suis j+6, je suis toujours bien oedematiée, les cicatrices sont de plus en plus jolies, il faut 6 mois pour avoir un bon résultat et un an pour le définitif. Je revoi le Dr velicanu dans 10 jours. Je vais voir se qu'elle en pense

  • Anonyme
    Sofiababa
    Beauty Ambassadrice
    25 nov. 2018

    Salut Mélinda comment c est passer ta rencontre avec le Dc velicanu? Et ton opération....

  • Anonyme
    Melinda
    Beauty Ambassadrice
    23 nov. 2018

    Tu as l'ordonnance en sortant. Mais là chirurgienne m'a conseillé de m'acheter une brassière de sport:maintient autant et coût bien moins important. Du coup durant mon opération mon conjoint est allé à decathlon acheter un 85c et un 90c comme ça j'ai mis celle qui me convenait le mieux

  • Anonyme
    Finpe
    Beauty Ambassadrice
    22 nov. 2018

    Melinda mais le zbra faut pas l'acheter avant pour le mettre à l'hopital?

  • Anonyme
    Aranarra
    Beauty Ambassadrice
    21 nov. 2018

    Oui c'est bien de se préparer et ca permet de destresser un peu aussi! tu as quelqu'un pour t'aider ensuite?

  • Anonyme
    Melinda
    Beauty Ambassadrice
    20 nov. 2018

    C'est exactement se que j'ai fais. Oui avec deux enfants... Faut prévoir. Pour les traitements faut appeler l'ordonnance le jour de la sortie suite à l'intervention et pour le soutif j'attends de voir les dimensions exact en post op. Voir le taille définitive puis si il y a de plus des œdèmes importants...

  • Anonyme
    tacos09
    Beauty Ambassadrice
    19 nov. 2018

    J'avais pas pensé à tout ça! Et puis aussi prévoir les médocs et le soutif!

  • Anonyme
    Aranarra
    Beauty Ambassadrice
    19 nov. 2018

    Moi je l'ai pas encore faite mais je pense qu'avant d'aller à l'hopital, je ferai toute ma lessive, mon lit, le ménage et les courses pour ensuite être vraiment tranquille!

  • Anonyme
    Melinda
    Beauty Ambassadrice
    19 nov. 2018

    Oui tu as raison vendredi. Un grand merci à toi. J'ai hâte que ça soit fini

  • Anonyme
    Vendredi
    Beauty Ambassadrice
    19 nov. 2018

    Coucou,
    Je pense que tu as pris tous les renseignements possibles et inimaginables, que tu te sens bien avec ton chirurgien, que tu as choisi le volume de tes seins et que tu en es convaincu, que tu as préparé ta valise... bref si tu es bien renseignée et convaincue tu ne peux qu'y aller sereinement...je croisse fort les doigts pour toi !!!

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !