Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

AM le 26 avril doute sur la taille 400cc

Anonyme
Anonyme
Metz · Création : 31 mars 2019 · Dernière réponse 24 avr. 2019

Bonjour a toutes Je me fais opérer dans moins d'un mois. J'ai déjà eu mes deux rdv avec le chirurgien mais j'hésite sur la taille. Je souhaite un bonnet D et non c. Je pose du 400cc je mets actuellement un 90a vide. Des témoignages ? Des avis ?

13 commentaires

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    24 avr. 2019
  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    9 avr. 2019
    Meilleur commentaire

    ninon57 je t'ai ajouté au calendrier 😉 n´hésites pas à actualiser ton expérience. A très vite !

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    9 avr. 2019

    Alex71210 si tu souhaites nous en dire un peu plus sur les 2 mois post-opératoires, n´hésites pas à nous en faire part ici 👉 https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/3-mois-se-sont-ecoules-depuis-votre-augmentation-mammaire-33605

    Avoir un retour d'expérience après quelques mois intéresse la communauté : https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/3-mois-se-sont-ecoules-depuis-votre-augmentation-mammaire-33605 😉 merci pour ta participation !

  • Anonyme
    Alex71210
    Beauty Ambassadrice
    2 avr. 2019

    T’inquiètes moi c était pareil j’avais juste convenu de la taille et après j’ai fait confiance à mon chirurgien pour le reste. Et au final je suis contente du rendu, après presque 2 mois c’est nickel !

  • Anonyme

    Anonyme

    2 avr. 2019

    @Alex71210 est ce que tu as une photo ?

  • Anonyme

    Anonyme

    2 avr. 2019

    @Alex71210
    Merci pour ta réponse... Mais je ne sais pas ce la protection, le profil de la prothèse ... Mon chirurgien ne m'en a absolument pas parlé. On a juste fait e s essais avec différentes tailles et on est parti sur du 400cc au deuxième rdv.

  • Anonyme

    Anonyme

    2 avr. 2019

    Pas compliqué d'avoir plus de poitrine que moi 😥😂 @Dark57
    Moi il m'a quand même fait la simulation mais c'était tellement moche 😒 je crois qu'il vaut mieux ne pas la faire dans ce cas

  • Anonyme
    Alex71210
    Beauty Ambassadrice
    2 avr. 2019

    Coucou Ninon,
    Je me suis faite opérée le 7 février et j’ai eu du 400CC. Je suis partie d’un petit 90A et maintenant je sais du 90D.
    Après il n’y a pas que les CC qui entrent en compte, la taille de la base de la prothèse, Le projection, le profil sont aussi à prendre en compte pour le rendu final. Et bien sûr ça dépend aussi de ta base de départ ^^

  • Anonyme

    Anonyme

    2 avr. 2019

    Merci pour l'info @May_Multiesthetique
    D'ailleurs est ce que vous pouvez me rajouter dans la liste de celles qui se font aperer en avril, mon intervention aura lieu le 26 avril.
    Merci d'avance

  • Anonyme
    Dark57
    Beauty Ambassadrice
    1 avr. 2019

    Coucou ninon

    Moi je n ai pas eu droit à la simulation car la ptose est un peu plus prononcée que chez toi et il m a dit de suite que ca ne donnerait rien.
    Je pense aussi que j ai un petit peu plus de poitrine que toi .

    Bises

  • Anonyme

    Anonyme

    1 avr. 2019

    @Lisbeth @Dark57
    Merci pour vos réponses. 😃
    Le chirurgien m'a fait une simulation 3d mais c'est très moche pcq j'ai une légère ptose. Du coup ça rend mal avec le simulateur.
    Le truc c'est que je vois que beaucoup ont été déçu par la taille final de leur poitrine.
    Le chirurgien pose derrière le muscle et j'ai un tout petit peu de poitrine a la base

  • Anonyme
    Lisbeth
    Beauty Ambassadrice
    1 avr. 2019

    Oui effectivement la taille des prothèses vont dépendre de si tu as une base ou pas, et aussi de comment tu vas les poser debamt ou derière le muscle... je suis d'avis de dark57 regarde avant tout le volume, celui qui te plait le plus à l'essayage et après choisi le cc. Tu es passé par un simulateur 3D ? on voit pas la photo 😕

  • Anonyme
    Dark57
    Beauty Ambassadrice
    1 avr. 2019

    Coucou 😉

    Tu n as pas été convaincue par les essais chez le chirurgien ?

    Je pense qu il ne faut pas faire de fixation sur les tailles de bonnet ni les volumes de prothèses en cc.
    Moi je n arrêtais pas de dire que je voulais du C mais quand je fesai les essais je voulais toujours plus gros.
    Donc au final je me suis fait une raison.. ce que j aime n est pas du C mais un D 😝

    Tout ca pour te dire que tu as aimé les essais en 400 alors ne t embete pas à savoir si c est du C ou du D. Du moment que ca te plait 😉

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !