Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

AM sein plus haut que l'autre

Anonyme
Audee
Lyon · Création : 15 mars 2017 · Dernière réponse 2 juil. 2017

Bonjour à toutes !

J'ai passé le cap il une semaine maintenant ! Seulement j'ai un sein plus haut que l'autre, la prothèse du sein droit n'est pas descendu encore, je porte un contenseur nuit et jour et je dois faire appuis avec ma main 6 fois par jour. Seulement j'ai du mal à supporter le contenseur qui me fait des points dans le dos. Et j'ai peur que ma prothèse ne descende pas.

Sinon je suis heureuse d'avoir enfin passé le cap.

Bonne journée à toutes

14 commentaires

  • Anonyme
    Danara
    2 juil. 2017

    Bonjour Yol, tes seins étaient déjà écartées avant l'opération ? J'avais lu que s'ils avaient un écartement fort ça restait après opération...

  • Anonyme
    yol
    2 mai 2017

    Salut les filles ! Moi pour ma part, je suis restée non pas avec un sein plus haut que l'autre mais avec un écartement que je trouve important malgré le fait d'avoir porté un soutif de contention...;( sinon tout le reste est parfait !

  • Anonyme
    Audee
    28 avr. 2017

    Coucou Ramine ! Oui et encore à j+7 semaines je sens encore dès changement, alors il faut vraiment patienter ! En tout cas c'est gentil :)

  • Anonyme
    Ramine
    Beauty Ambassadrice
    28 avr. 2017

    Cc Audee !! Contente pour toi !!!!!! Tu dois te sentir rassurée :) Comme quoi la patiente est le maître mot, hihih

  • Anonyme
    Audee
    20 avr. 2017

    Coucou les filles ! Oui tout vas bien ! Ça a fini par descendre ! Je suis contente car il y avait une grosse différence mais j'ai vraiment bien mis le contenseur ! Je faisais des massages en faisant descendre la prothese et c'est top je suis contente ! Je suis à j+6 semaines :))

  • Anonyme
    Canneberge
    Beauty Ambassadrice
    20 avr. 2017

    Bonjour Audee, est-ce que votre prothèse a finit par descendre ?

  • Anonyme
    Ramine
    Beauty Ambassadrice
    18 avr. 2017

    Coucou, alors ce rdv? Tout va bien? Je n'ai pas réussi à voir des photos sur l'autre post :(

  • Anonyme
    Audee
    6 avr. 2017
    Meilleur commentaire

    Coucou Ramine ! C'est vraiment gentil de ta part :) Oui je le vois ce soir ! Ça va faire un mois samedi que je me suis faite opérer ! Si tu veux vois j'ai posté une photo dans 'j+4semaines ...´
    J'espère que je vais pouvoir retirer le contenseur ! :D

  • Anonyme
    Ramine
    Beauty Ambassadrice
    6 avr. 2017

    Ouuuuf je suis soulagée pour toi, il y a du mieux, c'est bon signe!! Tu vas revoir ton chirurgien? Hehe tu vas voir la libération quand tu pourras enlever le contenseur :D

  • Anonyme
    Audee
    31 mars 2017

    Coucou Ramine,
    Je suis à j+23 et maintenant cela descend doucement mais sûrement, mon téton ne pointe plus vers le bas, il y a une amélioration oui.
    Il s'assouplit un peu moins vite que l'autre mais il s'assouplit et je pense qu'il est en train de prendre sa place petit à petit. Je suis contente de plus en plus chaque jour. Et de plus mon chirurgien voit du mieux aussi. Il faut être patiente ... encore 8 jours de contenseur et je vais pouvoir le retirer, YOUPI !

  • Anonyme
    Ramine
    Beauty Ambassadrice
    30 mars 2017

    Coucou Audreyy, moi aussi j'en ai une qui a mis un peu plus de temps que l'autre à descendre (mais c'est vrai que ça n'a duré que quelques jours). Je crois aussi qu'avec l'oedème c'est un peu normal qu'elles aient du mal à trouver leur place. Tu penses qu'elle descend un peu quand même ou pas du tout?

  • Anonyme
    Audee
    20 mars 2017

    Bonjour,
    Je me sens bien, je n'ai plus de douleurs que ce soit dans le dos ou à la poitrine, Donc je suis contente. Ma poitrine devient plus souple. Même si j'ai toujours une prothèse plus haute.
    Je porte toujours mon contenseur.
    J'ai vu mon chirurgien, il me dit que les seins ne descendent pas forcément en même temps et qu'il faut prendre le temps, je le vois la semaine prochaine. Il me rassure énormément donc je suis soulagée. Il est très compréhensif.
    Merci pour votre réponse.

    Bonne journée

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    20 mars 2017

    Bonjour Audreyy,

    Comment vous sentez-vous ? Avez-vous pu poser la question à votre chirurgien afin d'être rassurée ?

    Bien à vous !

  • Anonyme
    Audee
    15 mars 2017

    J'aurai donc voulu savoir si c'était normal ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !