Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Aspirine/paracétamol avant sa chirurgie

Anonyme
noemy
Dax · Création : 7 sept. 2017 · Dernière réponse 19 sept. 2017

J’ai un mal de tête qui ne veut pas partir, cela fait déjà plusieurs jours que ça dure. Je pense que ça doit être dû au stress de ma prochaine lipo. Je suis seulement à quelques jours da ma rentrée au bloc opératoire et je me pose la question de la possibilité de prendre avant un doliprane pour mon mal de tête avant…. Je me retiens mais j’en arrive à un point où j’en peux plus…

Qu’avez-vous fait ? J’attends avec impatience vos réponses.

Merciiiiiiiiiiiiiiii

7 commentaires

  • Anonyme
    lurgagal
    Beauty Ambassadrice
    19 sept. 2017

    super que ca se soit bien passé :) repose toi bien surtout! profite d'un peu de calme dans ton lit! comment tu vas suivre ton opé pour éviter de reprendre d'ailleurs? j'ai toujours lu que les lipo c'etait bien joli mais qu'on reprend très vite... :/

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    14 sept. 2017

    on t'envoie tous des ondes positives, courage a toi

  • Anonyme
    noemy
    14 sept. 2017

    Du coup éviter tout médicament à base de paracetamol, sans aspirine et anti-flammatoire, c'est prohibé !
    Mon médecin m'a dit comme toi Adeline un bon vieux gant froid sur la tête et noir complet ! Vitamine C, et de l'oscillococcinum. Ma lipo s'est bien passé des douleurs forcément mais bon avec du repos et sans trop bougé les premiers jours ça se gère. Des bisous

  • Anonyme
    lurgagal
    Beauty Ambassadrice
    11 sept. 2017

    coucou :) je me fais opérer bientot d'une abdo et j'ai aussi des maux de tete à cause du stress. ce que je fais c'est manger un peu de chocolat noire / qqc de sucré. ca relaxe tes nerfs (ou je ne sais quoi, je ne me rappelle plus de l'explication exacte). je me suis aussi rendue compte que j'avais besoin de plus boire, donc c'est aussi lié je pense...

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    8 sept. 2017

    Mets toi un gant bien froid sur le front et astuce un bon bain chaud relaxe les muscles et détend. Fait toi ensuite un bon the agrume au miel sa te fera du bien courage

  • Anonyme
    noemy
    7 sept. 2017

    Merci pour votre réponse. J'ai pris rdv ce soir j'y vais dans 1h là. Je vais essayer de dormir aussi. Je vous tiens au courant

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    7 sept. 2017
    Meilleur commentaire

    éviter le doliprane en general il faut le stopper 1 mois avant intervention, mais va voir ton médecin généraliste qui pourrais te prescrire une autre médicament agissant sur les migraines

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !