Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Asymétrie des seins après intervention

Anonyme
VeroVero
Beauty Ambassadrice
Bornel · Création : 4 août 2017 · Dernière réponse 22 août 2017

Bonjour à toutes,

Je suis à 25 jours post op d'un lifting des seins.

Avant mon intervention j'avais le sein droit un peu plus lourd et maintenant que je suis opérée et bien le sein droit est toujours un peu plus lourd, mon infirmière dit que j'ai encore de l'odème et mon chirurgien dit qu'ils sont très beaux. Je pense que même liftée notre poitrine reste asymétrique. Qu'en pensez vous?

7 commentaires

  • Anonyme
    RoueLibre
    22 août 2017

    Tout dépend de ta poitrine initiale en effet - parfois la chirurgie modifie l'asymétrie et parfois non. Comment est ta poitrine actuellement? Elle a pu un peu dégonfler?

  • Anonyme
    VeroVero
    Beauty Ambassadrice
    21 août 2017

    Merci Do Ty tu vois ça je ne le savais pas

  • Anonyme
    DoTy
    19 août 2017

    Bonjour,
    J'avais une asymétrie avant l'opération de cure de ptose, mon chirurgien m'a prévenue qu'elle resterait puisqu'il ne toucherait pas la glande.
    Effectivement, ça reste naturel :)

  • Anonyme
    Fresh
    Beauty Ambassadrice
    16 août 2017

    Salut VeroVero,
    Pour la suite continue à bien t'hydrater!! Comme dit Rouelibre, la peau vieillit et inévitablement ta poitrine va évoluer. Donc entretenir sa peau c'est hyper important :)
    Comment ca va maintenant?

  • Anonyme
    VeroVero
    Beauty Ambassadrice
    11 août 2017

    Merci RoueLibre aujourd'hui ça fait un mois tout pile et effectivement ça se voit de moins en moins. Et à partir d'aujourd'hui je peux mettre mon soutien gorge spécial juste la nuit .

  • Anonyme
    RoueLibre
    10 août 2017

    Bonjour VeroVero,
    à 25 jours il est beaucoup trop tot pour voir la forme definitive de ta poitrine. Il faut etre patiente et essayer de pas t'inquiéter. Comme tu dis, les poitrines naturelles ne sont jamais symétriques. Si l'asymétrie persiste, tu auras une poitrine encore plus crédible :) ne t'inquiète pas. en plus moi ma poitrine a légèrement changé au fils des ans: la peau se relache un peu etc... donc j'ai aussi une très légère asymñetrie aujourd'hui.
    tu suis bien tes soins avec le soutien gorge spécial? je pense que ca va s'arranger

  • Anonyme
    domk2
    4 août 2017
    Meilleur commentaire

    Oui la même chose est arrivée à ma compagne qui le vit assez mal et ne veut plus voir son chirurgien

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !