Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Augm mammaire Dr Chateau à Lyon Mermoz

Anonyme
Anonyme
· Création : 9 août 2019 · Dernière réponse 31 oct. 2021

Bonjour, Après 15 ans de complexes et surtout après 2 grossesses et allaitement, je me suis décidée à aller consulter un chirurgien esthétique pour me faire opérer. J ai choisi le Dr Chateau à la clinique Lyon Mermoz (j avais lu qq bons avis ici, il vient de l hôpital de la Croix Rousse). Le rdv s est bien passé, ce médecin est très gentil et patient (je me suis mise à pleurer pour évacuer tout ce stress et ces complexes..! C est pas pareil qd ça se concrétise). Je voulais savoir si d autres ici se sont faites opérées par lui et/ou dans cet hôpital ? Pour la prise en charge il m a dit qu'on pouvait tenter l entente préalable mais qu elle serait sûrement refusée. Mais il ne m a pas donné de papier pour cela, c est au 2eme rendez-vous ? Merci d avance pour vos réponses !

73 commentaires

  • Anonyme
    Dody
    Beauty Ambassadrice
    31 oct. 2021

    J’ai été opéré par ce chirurgien en février 2019. Je peux répondre à tes questions si tu veux

  • Anonyme
    LicorneDesBois
    23 oct. 2021

    Bonjour à toute, j'ai rencontré le Dr Château avec qui le feeling est très bien passé. En lui indiquant vouloir un résultat qui semble naturel il m'a proposé de poser l'implant avec la technique du dual plan (haut de la prothèse sous le muscle, bas de la prothèse devant le muscle mais derrière la glande mammaire). Si d'autres personnes ont bénéficié de cette technique, serait-il possible d'échanger avec elles pour connaître leur ressenti, expérience et satisfaction quant aux résultats de cette opération ? Merci d'avance :)

  • Anonyme
    Taleb19
    27 août 2021

    Bonjour les filles,
    J’ai eu mon second rdv pre opératoire avec le docteur château pour une augmentation mammaire. Son devis comprend il les frais de l’anesthésiste ? Car je ne sais pas si j’ai mal compris mais je crois qu’il m’a dit qu’il y aurait un second devis pour l’anesthésie. Si jamais vous en avez eu un second de qu’elle somme est il? Merci d’avance !

  • Anonyme
    KDo01
    Beauty Ambassadrice
    16 oct. 2020

    Merci Dody. J'ai finalement eu ma réponse mardi. Il m a proposé soit Zbra soit Embody effectivement après opération mais le prix 😱 gloups ! J'ai donc commandé mon ZBra

  • Anonyme
    Dody
    Beauty Ambassadrice
    15 oct. 2020

    Niveau disponibilité pour moi il a été très réactif. Réponse dans la journée.
    Pour la brassière, il me l’a fait commander après l’opération. Il m’a recommandé la marque Embody Paris.

  • Anonyme
    KDo01
    Beauty Ambassadrice
    12 oct. 2020

    Niveau dispo vous l aviez trouvé réactif ?
    J'ai envoyé 1 premier **** il y a plus d 1 mois pour connaître la taille et le modèle de brassière qu'il souhaitait que j achète, puis un nouveau **** il y a 15j mais il était en vacances. La secrétaire m a appelé la semaine dernière pour me dire qu elle le relançait mais tjs pas de news j ai du réécrire ce matin. Je me fais operer dans une semaine ça me laisse peu de temps pour la commander 😵.

    Pour les drains on verra je devrai rester 1 nuit mais le forfait hospit est pour 1 à 3 nuits. Je rentre lundi à 7h.

    Merci pour les infos en tt cas !

  • Anonyme
    Dody
    Beauty Ambassadrice
    12 oct. 2020

    L’infirmière m’a enlevé les drains le lendemain de l’opération. Il était convenu avec le Dr Château que je dorme une nuit à la clinique. J’ai été opéré vers 14h et les drains enlevés le matin vers 10h. Ça m’a permis d’avoir que très peu d’hématomes

  • Anonyme

    Anonyme

    11 oct. 2020

    Coucou les filles, celles qui se sont faites opérées par le Docteur Château à quel moment on vous a enlevé les drains? A la sortie de l’hôpital le lendemain e l’opération où vous les aviez chez vous pendant quelques jours?

  • Anonyme
    KDo01
    Beauty Ambassadrice
    21 sept. 2020

    C'est encore beaucoup mais pas les 4500 +les congés à poser car pas d arrêt maladie etc... les soins. Mais je comprends que ça foutte les boules aussi. J'ai loupé la pec pour 1cm alors je sais de quoi je parle^^

  • Anonyme

    Anonyme

    21 sept. 2020

    Moi même avec une prise en charge il me reste 2000€ de ma poche car ma mutuelle rembourse le même montant que la sécu autant dire pas grand chose...

  • Anonyme
    KDo01
    Beauty Ambassadrice
    21 sept. 2020

    Je sais que le devis n'est pas le même s'il y a prise en charge sécu ou pas, mais je n'ai que le devis sans PEC.

  • Anonyme
    Dody
    Beauty Ambassadrice
    21 sept. 2020

    J’ai dû payer à ma charge 240€, soit une partie de la chambre seule et les deux soutien gorge de contention

  • Anonyme

    Anonyme

    20 sept. 2020

    Bonjour les filles,

    Besoin d'info svp

    J'ai pris rdv à l'hopital St Joseph à Lyon. J'ai rencontré une personne très pro et à l'écoute, petit soucis à partir de novembre elle n'opère plus à l'hopital mais en privé.

    J'ai entendu parler du Dr Chateau à la clinique Mermoz mais je me posais une question pour celles qui ont eu une prise en charge CPAM. Je voulais savoir si en ayant eu la PEC vous avez eu quelque chose à payer de votre poche ?

    Pour mon devis, j'ai constaté qu'il me resterait pratiquement 3000 euros à payer de ma poche avec le chir que j'ai rencontré alors que d'apres elle j'aurais forcement une pec secu car hypoplastie severe + asymetrie ...



    Merci pour votre aide !

  • Anonyme
    Dody
    Beauty Ambassadrice
    20 sept. 2020

    Pareil que toi, il avait prévu entre 280 et 310cc. Au final, il a mis 285cc motiva Ergonomix car la taille au dessus ce n’était pas harmonieux sachant que je partais d’un 85a non rempli.
    Il a pris le temps aussi de retoucher un sein car j’avais une asymétrie de base.
    Pour le soutien gorge J’ai eu l’ordonnance le jour de la sortie donc à voir pour toi s’il estime nécessaire que tu l’achètes avant.

  • Anonyme
    KDo01
    Beauty Ambassadrice
    20 sept. 2020

    Merci pour ton témoignage. Il met vraiment en confiance ce pourquoi je lui fait confiance pour la taille. Il choisira au bloc entre 260 280 et 300 motiva ronde, j espère un bon 90C en partant d'un petit B vidé.
    Pour la brassière il m a donné l'ordonnance donc je pensais l acheter avant. Je n'avais pas compris qu'il fallait attendre la sortie

  • Anonyme
    Dody
    Beauty Ambassadrice
    20 sept. 2020

    J’ai été opéré en 2019 par le Dr Château.
    Je suis rentrée à la clinique en fin de matinée pour une opération en début d’après midi.
    Je suis remontée dans ma chambre en fin d’après midi car mon réveil a été plus long que prévu. J’avais deux drains, aucuns hématomes. Une anesthésie locale m’a été faite au bloc ce qui a permis à la douleur de se réveiller progressivement.
    J’ai passé la nuit dans une chambre seule. L’équipe de nuit a vraiment été aux petits soins avec moi. Le chirurgien est venu me voir le soir et le lendemain avant ma sortie.
    Le soutien-gorge de contention a été acheté après l’opération comme ça j’ai eu la taille exacte. Il travaille avec la marque Embody Paris
    Je souhaite un 85c et finalement au final j’ai un 85d bien rempli. Mais je ne suis pas déçue. C’est exactement ce que je souhaitais.

  • Anonyme

    Anonyme

    19 sept. 2020

    KDo01 oui j’ai tous les documents et ordonnances. Pour la brassière je n’ai pas non plus la taille exacte qu’il faut prendre

  • Anonyme
    KDo01
    Beauty Ambassadrice
    19 sept. 2020

    Tatou1408 tu as déjà tous les docs et ordonnances ? Pour la brassière il t as dit quoi ? Il m a pas précisé la taille ou le modèle à acheter

  • Anonyme

    Anonyme

    18 sept. 2020

    Bonjour

    Pour ma part l’opération est prévue le 23/11 j’ai tellement hâte.

  • Anonyme
    KDo01
    Beauty Ambassadrice
    17 sept. 2020

    Bonjour à toutes.
    Je vois que plusieures ont été opérées par Dr Chateau. Alors vos ressentis ? Vous êtes contentes ?
    Comment ça s'est passé pour vous ?!
    AM prévue le 19/10 pour moi !

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !