Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Augmentation levre acide Hyaluronique Vaucluse

Anonyme
Yasmine84270
Fontaine-de-Vaucluse · Création : 16 oct. 2017 · Dernière réponse 26 déc. 2018

Bonjour,

J’ai 23 ans je souhaite augmenter le volume de mes lèvres car elles sont très fines.

Je voudrais savoir si vous connaissez un docteur qui pratique dans l’entrée Vaucluse.

Quel est le prix environ ?

C’est un rendez vous direct ou il faut prendre un RDv avant l’opération ou sa peut ce faire le même jour ?

Merci

8 commentaires

  • Anonyme
    eleanor
    Beauty Ambassadrice
    26 déc. 2018

    bonjour! j'ai besoin d'aide svp est ce que le botox c'est adapté pour les lèvres car c'est ce que mon médecin me propose

  • Anonyme
    BabyBaby
    3 nov. 2017

    Yasmine84270 j'ai demandé à la copine mais elle m'a dit que son docteur avait fermé (retraite) et donc elle cherche aussi quelqu'un pour refaire l'intervention lorsque nécessaire. du coup, si tu trouves qqn elle sera aussi intéeressée lol

  • Anonyme
    PowWow
    Beauty Ambassadrice
    31 oct. 2017

    Salut les filles, moi aussi j'ai fait des injections pour les levres et je suis très contente du résultat. en revanche je trouve que c'est cher et ca dure pas très longtemps. donc je regarde du coté du lipofilling, est ce que vous avez des info dessus (peut etre que vous avez aussi considéré cette option)?

  • Anonyme
    Yasmine84270
    22 oct. 2017

    Oui c sa avignon . Peux tu me mettre en contact avec ton ami stp

  • Anonyme
    BabyBaby
    20 oct. 2017

    Dans le cher :) et toi le vaucluse alors? pret d'avignon? j'ai une copine là bas qui a fait des injections...

  • Anonyme
    Yasmine84270
    19 oct. 2017

    D’accord merci tu es dou ?

  • Anonyme
    BabyBaby
    18 oct. 2017

    Et vu que je connais bien le site. Si tu veux tu peux trouver un médecin icic : https://www.multiesthetique.fr/cabinets

  • Anonyme
    BabyBaby
    18 oct. 2017

    Salut !
    Moi je l'avais déjà rencontré une première fois et après un second rdv pour faire l'injection, Je préférais avoir ce tps de réflexion.. après je sais pas si c'est pareil pour tous les centres.. grâce à l'ah j'ai maintenant des lèvres plus charnue mais avec un effet naturel ;) j'aime pas quand c'est trop flagrant, je te conseillerai donc d'y aller petit à petit quite à y revenir pour faire une petite retouche. Il faut compter un buget entre 300 et 350€.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !