Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

augmentation mamaire de 330 cc

Anonyme
jessou
Beauty Ambassadrice
Bron · Création : 23 févr. 2017 · Dernière réponse 4 déc. 2018

Bonjour a toutes ! Voila c est décidé je me fais operer le 4 avril !

Actuellement je fais un 85 b , j ai expliqué a mon chirurgien que je voulais obtenir un bon C / petit D .

Nous sommes donc partit sur des implants 330 cc ( il emmenera tout de même deux autres tailles de prothèses en salle . Une 360 cc et l autre je ne sais plus) .

Pour celle qui sont partir d un petit B comme moi et qui ont obtenu un bonnet D , quel cc avez vous fait poser ?

55 commentaires

  • Anonyme
    Boobz
    Beauty Ambassadrice
    4 déc. 2018

    C'est superbe Jessou! Je vois que ton post date mais c'est dingue! Les aréoles de tes seins se sont donc adaptées à leur nouvelle taille?

  • Anonyme
    mariedominique
    4 déc. 2018

    Bonjour Jessou, waouhhh très jolie poitrine et on ne voit même pas tes cicatrices aérolaires très bon travail :)

  • Anonyme
    Manon_Lucci
    Beauty Ambassadrice
    17 sept. 2018

    Bonjour Chirstine,

    Je te conseille de te diriger vers une discussion plus actuelle où les filles vont bientôt se faire opérer :

    https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/aux-futures-operees-21870

    Si tu cherches des photos d'avant / après par CC tu peux aussi regarder par là :

    https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/combien-de-cc-pour-votre-augmentation-mammaire-le-guide-28123

  • Anonyme
    Alleaumechristine
    14 sept. 2018

    Bonjour

    Je me fais opérer dans une semaine.
    J'hésite entre du 330 cc et du 360 cc.
    Vous avez eu du 330?
    Cela fait deja une belle poitrine.
    Que me conseillez vous je fais du 90 petit b
    Mes seins sont vidés par mes grossesses

  • Anonyme
    Bloude
    14 juil. 2017

    bonjour Jessou, ta poitrine est magnifique! je rêve d'en avoir une comme ca moi-aussi... actuellement c'est plutôt "planche à pain"... :( dans tes post tu dis au début (page 2) qu'ils sont dur et tendu - c'est un effet secondaire à l'opé? ma question va sembler bizarre mais... texturellement ils sont comment maintenant? Merci et bravo!!

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    12 juil. 2017

    magnifique bravo

  • Anonyme
    jessou
    Beauty Ambassadrice
    11 juil. 2017

    Danara oui c est terriblement naturel!
    Cela fait maintenant presque 4 mois et franchement on dirait ma " vrai " poitrine

  • Anonyme
    Danara
    10 juil. 2017

    avec les photos on se bien rend compte du volume / gabarit ! Avez-vous un souvenir qui vous a beaucoup marqué ?

  • Anonyme
    Jchoups
    Beauty Ambassadrice
    4 juil. 2017

    Coucou je suis parti d'un 90B (vide) ma chirurgienne m'a posé 330cc maintenant je fais un 90D/E

  • Anonyme
    Danara
    2 juil. 2017

    Bonjour Jessou, le résultat est tellement beau ! Moi qui voulait absolument faire un lipofilling; j'avoue que je commence à me dire que c'est beaucoup d'imprévus et d'insécurité comparé aux implants où le résultat est finalement très naturel...

  • Anonyme
    Ramine
    Beauty Ambassadrice
    11 juin 2017

    Tu as raison, fofo augmentation mammaire à la rescousse !

  • Anonyme
    Alissa
    Beauty Ambassadrice
    17 mai 2017

    Les filles, Bebemomo recherche de l'aide car elle veut faire une AM, je me dis qu'il est de notre devoir de l'aider !

  • Anonyme
    jessou
    Beauty Ambassadrice
    16 mai 2017

    Non rien de spécial mais je ne fume pas et j ai une alimentation plutôt équilibré

  • Anonyme
    Ramine
    Beauty Ambassadrice
    16 mai 2017

    Je confirme moi j'ai mis bcp plus de temps à cicatriser ! Tu as fait quelques chose en particulier ?

  • Anonyme
    jessou
    Beauty Ambassadrice
    9 mai 2017

    Alors aujourd'hui je suis à un peu plus un mois de l opération, mes cicatrices sont aerolaires ;) elles sont hyper discretes !!!!

  • Anonyme
    Ramine
    Beauty Ambassadrice
    9 mai 2017

    Trop cool ! c'est la meilleure option :) tu es as combien ? car là je vois même pas les cicatrices

  • Anonyme
    Ramine
    Beauty Ambassadrice
    9 mai 2017

    ʘ‿ʘ juste un mot Whouaaah !

  • Anonyme
    jessou
    Beauty Ambassadrice
    5 mai 2017

    Oh merci ramine j ai posté une nouvelle photo sur mon expérience; ) . Ils sont gros mais quand je suis habillée ça reste tres discret . Mon chirurgien a vraiment hyper bien bossé! !!!

  • Anonyme
    Ramine
    Beauty Ambassadrice
    5 mai 2017

    Même avis que Foin, tes LOLOS sont magnifiques !!!! Travail de pro franchement ! 390cc beau volume mais franchament ça fait pas gros, ça fait un rendi poitrine pulpeuse sexy mais pas vulgaire ! Tu dois être contente et ton mari aussi :D

  • Anonyme
    jessou
    Beauty Ambassadrice
    20 avr. 2017

    Oui vraiment lol ... mais iks deviennent de plus en plus jolis

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !