Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Augmentation mammaire 240 cc ou 260cc?

Anonyme
LiliMA
Paris (Ville) · Création : 5 avr. 2020 · Dernière réponse 6 avr. 2020

Bonjour les filles,

Je vais prochainement franchir le cap de l opération :) Je suis plutôt fine, 1m74, 57 kg, je fais un petit 85b mais selon mon chirurgien « j ai de la peau » J aimerais quelque chose d harmonieux et de très naturel. J hésite terriblement entre 240 et 260 cc je ne veux pas de tres gros seins, je ne voudrais surtout pas dépassé un C. Qu en pensez vous? Si vous avez des photos ou témoignages je suis preneuse!!! Merci beaucoup

4 commentaires

  • Anonyme
    Angele41
    Beauty Ambassadrice
    6 avr. 2020

    Lilian jai été opéré le 14 février de cette année, il m'a mis le maximum de ses prothèses rondes sebbin par rapport aux diamètre qu'il avait pour que ça reste naturel et ne déborde pas sur les côtés

  • Anonyme
    lily09
    Beauty Ambassadrice
    5 avr. 2020

    Bonjour Lilima, 260cc ce ne sont pas des grosses prothèses, tu es grande, tu as déjà un peu de poitrine alors ça fera très naturel 😉
    Je fais 55kg pour 1m72, mon chir m'a mis du 310cc et ça ne fait pas gros, ça reste très harmonieux avec mon corps, (je partais d'un tout petit A).
    A la base mon chir voulait me mettre 265cc, puis on avait augmenté à la dernière visite. Je suis vraiment très contente de ce choix, car moins j'aurais certainement été déçue et tout comme toi je voulais du naturel au possible.
    J'ai publié mon experience avec des photos si jamais ça t'intéresse 😉

  • Anonyme
    LiliMA
    5 avr. 2020

    Merci beaucoup Angèle!!
    Tu avais demandé quelle taille?
    Tu as fait ta chir il y a combien de temps?

  • Anonyme
    Angele41
    Beauty Ambassadrice
    5 avr. 2020
    Meilleur commentaire

    Bonjour il y a quasi pas de différence entre les tailles de prothèses. Moi je mesure 1m71 pour 60 kg je partais d'un petit bonnet a. Jai mis 345cc après vu que tu pars d'un peu plus tu n'auras pas plus d'un bonnet c cest ce que jai obtenu moi.
    Je te met photo avant et apres

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !