Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Augmentation mammaire (mon expérience)

Anonyme
Didinne22150
Beauty Ambassadrice
Ploeuc-sur-Lié · Création : 25 nov. 2018 · Dernière réponse 31 juil. 2019

Je viens ici vous parler de mon expérience Opération faite le 21/11/18 , arriver à 11h30 pour mon admission et diriger vers ma chambre ou je me suis instaler en attendant mon chirurgien, il est donc arrivé et a procéder au traçage sur ma poitrine et pris des photos sous tout les angles lol . On a discuter un peu du déroulement de l'op , il est parti et l'infirmière est venue me donner le doliprane et un anti inflammatoire et ma dit de mettre la tenue pour l'ope j'ai attendu jusque 14h30 avec mon mari il est parti pour s'occuper des enfants et moi le brancardier est venue me chercher j'ai attendu un peu dans le couloir du bloc ils finissaient de le nettoyer 15h je passe sur la table d'opération j'avais froid du coup il mon mis un peu de chauffage au niveau des pieds . J'était bien , ensuite l'anesthésiste m'a poser le cateterre (Je ne sais pas comment sa s'écrit lol ) et m'a posé le masque à oxygène 2 minutes après il m'a dit on vous met l' anesthésie et je suis parti d'un coup . Quand j'ai ouvert les yeux il était 17h30 je le sais car un monsieur en salle de réveille à demander à l'infirmière ^^ réveille un peu dur mais normale et je suis revenue dans ma chambre vers 18h15 l'infirmière passe et me donne d'office du doliprane prend ma tension, ma saturation au doigt et palple tout doucement mes prothèses. Honnêtement je ne souffre pas une gêne je dirais l'impression d'avoir un gilet de sauvetage lol ou un sous tif carrément trop petit le plus contraignant sont les drains de chaque côté qui tire quand je bouge et pour aller au toilettes à porter avec nous . Le plus compliqué à été de passer du brancar à mon lit sans aide , et ensuite mon mari et ma nièce sont venue me voir une petite demi heure . Après vers 19h30 arrive le repas : un potage , 2 tranches de jambon , du pain , du beurre , et une compote . Sa fait du bien de manger , mon chirurgien est passer me voir il m' a dit que c'était bien passer il m'a ma mis des prothèses profile modérée par voies areolaires et 320cc pas de zbra, pas de sous tif de contention, et au bout de 3 jours mobiliser ma poitrine en dedans et en dehors. Ma nuit à été compliqué pour trouvé une position pour dormir mais les infirmières passe toutes les 2 heures pour la tension , la saturation et la palpation de la poitrine et vérification des drains , pas facile de se reposée. 7h30 déjeuner plus prise de doliprane pas pour le mal mais pour prévenir au mal , c'est plus une gêne qu'un mal pour infos ( je suis pas du genre douillette ) vers 10h les infirmières me disent que mon chirurgien à donner son feu vert je suis sortante pour 11h , elles m'on retirer les drains j'avais peur mais non c'est pas douloureux mais sensation bizzare . Du mieux que je peux je met mes vêtements et attend ma nièce pour sortir , l'infirmière passer m'explique les recommandations du chirurgien me donne un anti inflammatoire et un doliprane avant ma sortie. 11h 15 ma nièce arrive on fait ma sortie , et nous voilà rentrer . Sa fait 4 jours que je me suis faite opérée niveaux douleurs uniquement quand je me lève mais sa dur 5 minutes hier je peut dire que j'ai bien dormi par rappot aux dernières nuits ou trouver la bonne position pour dormir est pas simple, de base je dort jamais sur le dos donc .... Aujourd'hui sa va je bouge mieux j'ai pu me laver depuis vendredi difficilement mais sa va , la sensation du moment c'est d'avoir des poids accrocher à la poitrine mais pas douloureux Je met une photo après l'opération

74 commentaires

  • Anonyme
    Lillou31
    Beauty Ambassadrice
    31 juil. 2019

    Didine
    Super résultat félicitations ! Mais il vois à refait les tetons ou c'est une impression ?

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    10 mai 2019

    Bonjour Didinne22150,

    Super nouvelle 😊 Poitrine au top de sa forme ! Nous avons créé une discussion pour avoir un retour d'expérience 3 mois après votre augmentation mammaire, retour intéressant étant donné qu'à ce stade précis on peut juger de la réussite ou non de cette intervention.

    Peux-tu reposter tes 2 derniers commentaires avec tes photos sur la discussion : https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/3-mois-se-sont-ecoules-depuis-votre-augmentation-mammaire-33605

    Merci 😘

  • Anonyme
    Didinne22150
    Beauty Ambassadrice
    2 mai 2019

    Tania je te met mes photos de avant/après toute mon expérience est décrite sur mon mur

  • Anonyme
    Didinne22150
    Beauty Ambassadrice
    2 avr. 2019

    Cc les filles j'ai eu mon RDV avec le chirurgien pour les 4 mois , tout va bien , ma poitrine à sa forme définitive , les cicatrices sont belles encore un peu épaisses, il me conseille de continuer à les masser entre mes doigts , comme sa les nerfs du tétons se reconstruira et ma sensibilité reviendra , on se revoit courant novembre pour les 1 an et pour les petits boutons sa ne l'inquiète pas et sa n'a aucun rapport avec les implants c'est rassurant . Pour la sensibilité des seins , il m'a dit qu'il faut attendre que tout les nerfs se reconnecte et c'est long mais c'est comme sa après on est tranquille 15 / 20 ans donc patience , mais je ne me lasse pas de les voir tout les jours , je suis très heureuse d'avoir pu faire cette opération

  • Anonyme
    Lou35
    Beauty Ambassadrice
    25 mars 2019

    Super rassurant ton update Dinine ! Moi ça fait 1mois 1/2, j'ai aussi plein de petits boutons rouges entre les seins et un peu dessus, c'est pénible car avec les beaux jours on a envie de mettre des décolletés. Je vois mon chirurgien vendredi, je lui en parlerai aussi. Tu nous diras ce que le tien t'a dit ?
    Pour la sensibilité tu me rassure, je n'ai plus de sensibilité dans le bas non plus, et à gauche je n'ai plus de sensibilité sur une partie en haut et ça m'inquiète beaucoup.

    Sinon tu trouves qu'ils sont descendus à quel stade ? Parce que moi à un mois 1/2 c'est pas encore bien descendu et selon mon chirurgien, ce n'est pas assez....alors je dois les pousser vers le bas..... pour l'instant je fais ça depuis une semaine ça a pas trop bougé....

    Bravo pour ton résultat en tout cas, c'est très réussi !

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    25 mars 2019

    Bonjour Didinne22150,

    Comme promis, je t'ai intégré dans notre "Tableau d'honneur" comme Ambassadrice du traitement Augmenation Mammaire ✨

    Encore merci pour tout et à bientôt pour de nouvelles entraides 💕

  • Anonyme
    Didinne22150
    Beauty Ambassadrice
    24 mars 2019

    Bonjour a toutes un peu de newsletter a 4 mois post op tout se passe bien sa continue a bien prendre sa place seul inconvénient j'ai pleins de petits boutons sur le décolleté et entre les seins d'après la pharmacienne ce serais de l'acné mais sa le paraît bizzare je passe du désinfectant deux fois par semaine et je met du lait hydratant après la douche parce que parfois sa le gratte , bref je vois mon chirurgien le 27/03 je lui poserais la question . Niveau sensation sa reviens tout doucement, le bas du seins est encore insensible le reste oui . Au niveau des cicatrices elle s'estompe, elle prennent la couleur de ma peau elles ne me font pas mal et je continue de les masser avec et sans crème, tout les soir .

  • Anonyme
    Didinne22150
    Beauty Ambassadrice
    4 mars 2019

    Bonjour merci pour cette gentille attention may je suis très touchée de toutes ces attentions vous me comblez . Bien évidemment je veut bien représenter le mois de février merci beaucoup . A bientôt.

  • Anonyme

    Anonyme

    1 mars 2019

    Re je voulait aussi te demander come on habite pas tres loin on pourrait se rencontré tu pourra m en dirra plus sur ton augmentation mammaire car moi je veux la faire si tu le veux bien.

  • Anonyme

    Anonyme

    1 mars 2019

    Cc didine merci bc pour tes reponse et tu serais une bn ambassadrice😜😜👋👋brava ma belle.

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    1 mars 2019

    Bonjour Didinne22150, Mulitesthetique a décidé de créer un "Tableau d'honneur" spécial pour mettre en valeur une ambassadrice de notre communauté et ceux pour pour chaque mois de de l’année 2019 au nom de la beauté ! Vu ton implication au sein de notre communauté, je te propose de représenter notre ambassadrice du mois de Février pour aider d'autres utilisatrices souhaitant réaliser une augmentation mammaire. Qu'en penses-tu ? Merci pour ta réponse 😘

  • Anonyme
    Lou35
    Beauty Ambassadrice
    22 févr. 2019

    @Aranarra Punaise moi c'est l'inverse, je suis à J+9 donc c'est encore gonflé et j'ai les pansements mais il ose pas toucher, j'ai essayé de lui prendre la main pour déposer dessus délicatement y'a rien à faire, il ferme les yeux et il grimace ahahah !!!
    Pour la souplesse, je lis un peu partout que déjà à un 1mois post op ils sont bien descendus et ça va mieux. Après résultat final entre 3 et 6mois selon mon chirurgien..... C'est vraiment un travail de patience cette opération !

  • Anonyme
    Didinne22150
    Beauty Ambassadrice
    22 févr. 2019

    Cc aranarra pour la souplesse , sa dépend moi je les masses toujours même si ils sont souples, , pour garder cette souplesse , mon mari avait peur de me faire mal au début mais quand tu sent prête faut pas attendre lol
    Deurveilherheidi non dans les 3740e il y a 1800 € de dépassement d'honoraires pour le chirurgien

  • Anonyme
    Aranarra
    Beauty Ambassadrice
    22 févr. 2019

    Du coup faut bien attendre 3 mois pour avoir des seins souples? et pour la sensation.. à partir de quand votre mari ou copain vous a touché moi il en bave d'envie mais pour l'instant c'est encore sensible à certains endroit?

  • Anonyme

    Anonyme

    22 févr. 2019

    Cc 3740e plus depassement d horaires plus la chambre c sa ?

  • Anonyme
    Didinne22150
    Beauty Ambassadrice
    22 févr. 2019

    Cc personnellement j'en ai pour 3740 € tout dépend si tu prend une chambre simple , la TV, téléphone etc

  • Anonyme

    Anonyme

    21 févr. 2019

    Cc dinine c le depassement d horaires plus hopital mais operation pour tes protheses c etait combien ? Sa ra fait combien en tt ? Et le soutien gorge c toi de l acheter?

  • Anonyme
    Didinne22150
    Beauty Ambassadrice
    18 févr. 2019

    Bonjour deurveilherheidi je me suis fait opérer par le docteur Gilles Le Traon à la clinique privé de plerin, je n'ai eu de prise en charge car j'avais une base de poitrine , en dépassement d'honoraires le chirurgien prend 1800 € après les frais d'hôpitaux compte à peu près 1500 €, 1600 € que tu peut payer en plusieurs fois . Voilà n'hésite pas si tu as d'autre questions

  • Anonyme

    Anonyme

    18 févr. 2019

    Bonjour didine j habite pas tres loin je suis a plouguenast et je voudrais savoir avec quel chirurgien que tu as ete tu pourais me donner son nom et combien tu as payer ? Ta eu des depassement heure a payer ?

  • Anonyme
    Boobz
    Beauty Ambassadrice
    9 févr. 2019

    Génial Didinne il y en a un qui doit être content hahaha

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !